A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

L'ASCB face à de solides adversaires !!

25 octobre 2010 - 14:36

En ce week end du 24 octobre, l'équipe réserve recevait en levée de rideau l'équipe de Beaune portugais.

Bligny a encaissé deux buts trop rapidement pour pouvoir prétendre à un résultat face à cette belle formation beaunoise en 1ère mi-temps malgré une timide réaction en fin de période.

En seconde mi-temps, L'équipe 2 a baissé les bras et a encaissé 6 buts malgré 2 réalisations des attaquants bélinéens.

Il faudra réagir le week end prochain et se remobiliser pour pouvoir obtenir un meilleur résultat.

En ce qui concerne l'équipe première, elle recevait Sombernon réputée pour être une formation difficile à manoeuvrer encaissant peu de buts.

En effectuant un premier quart d'heure de bonne qualité, bligny n'est pas arrivé a concrétiser sa domination.

Dans son moment faible, Bligny encaissa un but très évitable sur une action à première vue anodine sur la droite.

Bligny poussa pendant toute la deuxième mi-temps pour revenir au score, voire à la limite de prendre un second but sur une tête repoussée par le poteau.

Les efforts bélinéens ont fini par payer à la 85ème minute, grâce à Tatane qui poussa la balle au fond des filets sur un centre en retrait de Camille.

On retiendra l'engagement, la combativité mais aussi la maladresse dans le dernier geste pour l'equipe première qui a certainement réalisé l'un de ses meilleurs matchs cette saison ce qui s'explique peut-être par une préparation d'avant saison tronquée....

Bligny doit gagner le week-end prochain face à Chenôve C à l'extérieur pour pouvoir continuer de lutter avec les meilleurs !! 

Commentaires

jonah 29 octobre 2010 18:58

T u trouves ça drôle ?????...................... :p !!!!!!

waldo666 29 octobre 2010 18:39

si la machine rend l'ame, tu auras toujours tes petits bras ou ceux du ben pourquoi pas

jonah 29 octobre 2010 17:48

Je m'en doute, pffffff ma machine va rendre l'âme ^^

Staff
ASCB
ASCB 29 octobre 2010 17:45

Non, que les maillots ne devraient pas être bien propres !!!! lol....

jonah 29 octobre 2010 17:43

Ca veut dire quoi? .........que le match est anulé?!!! ;p

Staff
ASCB
ASCB 29 octobre 2010 15:52

Mauvaise nouvelle : Ils annoncent un pauvre temps pour Dimanche !!!!

jonah 29 octobre 2010 14:00

................................................................Pour le prochain match , interdit de salir les maillots !!

Staff
ASCB
ASCB 27 octobre 2010 18:11

Une vraie bille, cet arbitre.... On s'est encore fait enfumer..... La prochaine fois qu'une telle "Trompette" officie de cette façon à Bligny,on lui promet du goudron et des plumes !!!

Aurélien8 27 octobre 2010 17:27

J'ai entendu dire que vous étiez tombés sur "deux arbitres à la ramasse" dimanche après-midi. Qui vous a arbitrés? Courage, c'est rare qu'un même arbitre arbitre deux fois la même équipe.

Staff
ASCB
ASCB 27 octobre 2010 13:42

T'as raison, mon vieux Tech.,y'a pas péril en la demeure pour l'instant..... La réserve est là pour apprendre. Quant à la première , je suis certain qu'on va aligner une belle série prochainement...

techon 27 octobre 2010 12:29

dommage mes ptits vert et jaune faut continuer a avoir la gnaque ca va revenir

Guitts 26 octobre 2010 08:02

L'arbitrage fut bon, pour les deux matches. Pour l'équipe réserve, c'est dommage de voir l'équipe manquer de collectif, il faudrait peut-être un travail de groupe plus important. La solidarité est prépondérante pour progresser, on ne peut pas se baser que sur des talents individuels pour obtenir des résultats. Y'a de bons joueurs dans cette équipe, mais elle a encore besoin de temps pour former des mécanismes, des habitudes et un style de jeu bien à elle. Une équipe jeune et encore un peu brouillon, mais y'a du potentiel, courage :) Pour l'équipe première, belle prestation générale, match plaisant face à cette belle équipe de Sombernon.

Staff
ASCB
ASCB 25 octobre 2010 20:13

Désolé, les gars, un triste arbitrage vous prive à nouveau de 2 points supplémentaires !!!!

Staff
ASCB
ASCB 25 octobre 2010 20:12

Tu as raison, Tom. On peut encore regarder devant mais, contrairement à la saison passée, il faudra jeter un petit coup d'oeil derrière aussi de temps en temps.....

tomtom21 25 octobre 2010 19:35

On aurait pu prétendre à un meilleur score avec la B. En seconde période, on s'est trop découvert en voulant absolument égaliser !!! Cette expérience doit servir de leçon... En ce qui concerne la A, les joueurs ont montré un beau visage. Malheureusement ce but encaissé (évitable) nous coûte encore des points. Cette saison sera très difficile et disputé par beaucoup d'équipes. Il faudra se battre jusqu'au bout !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters