Le devoir accompli dans la douleur…

6 décembre 2009 - 18:39

Au premier abord, on aurait pu penser que la confrontation entre le second et le troisième du groupe constituerait le match au sommet de cette 11ème journée de championnat.

Bien au contraire, la montagne a accouché d’une souris ou plutôt d’une mascarade affligeante.

En effet, amputée de 9 éléments ( rien que ça !!!) et pas des moindres, l’A.S.C.B se déplaçait ce Dimanche avec un seul objectif en vue, celui d’éviter un forfait, afin de ne pas hypothéquer ses chances pour la suite du championnat. C’est chose faite….

Dans un climat plutôt tendu, l’équipe alignée a fait de son mieux, avec les moyens du bord ( Même le coach et sa légère surcharge pondérale était de la partie….) pour ramener ce qu’elle était venue chercher , à savoir « son point », dans une rencontre qui ressemblait plus à une farce loufoque qu’à un match digne de ce nom.

A partir de là, difficile et surtout inutile de dégager une analyse cohérente de cette bien piètre parodie footbalistique.

Les dès étaient pipés au départ de cette pitrerie, et si la défaite (4-1.But de S.Burle) laisse toujours un goût amer, le score est lui anecdotique.

Il n’en reste pas moins que ce résultat négatif change la donne et met notre club dans l’obligation de faire un résultat probant lors du dernier match aller de la saison que nous disputerons contre l’équipe de Merceuil , actuel leader du groupe.

Alors, joueurs, dirigeants et supporters, mobilisons nos forces vives à l’occasion de cette dernière rencontre.

L’A.S.C.B vous donne donc rendez-vous dès Dimanche prochain pour, espérons le, renouer avec la victoire et basculer en position favorable avant la trêve hivernale.