A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Le devoir accompli dans la douleur…

6 décembre 2009 - 18:39

 

        

 

 

Au premier abord, on aurait pu penser que la confrontation entre le second et le troisième du groupe constituerait le match au sommet de cette 11ème journée de championnat.

Bien au contraire, la montagne a accouché d’une souris ou plutôt d’une mascarade affligeante.

En effet, amputée de 9 éléments ( rien que ça !!!) et pas des moindres, l’A.S.C.B se déplaçait ce Dimanche avec un seul objectif en vue, celui d’éviter un forfait, afin de ne pas hypothéquer ses chances pour la suite du championnat. C’est chose faite….

Dans un climat plutôt tendu, l’équipe alignée a fait de son mieux, avec les moyens du bord ( Même le coach et sa légère surcharge pondérale était de la partie….) pour ramener ce qu’elle était venue chercher , à savoir « son point », dans une rencontre qui ressemblait plus à une farce loufoque qu’à un match digne de ce nom.

A partir de là, difficile et surtout inutile de dégager une analyse cohérente de cette bien piètre parodie footbalistique.

Les dès étaient pipés au départ de cette pitrerie, et si la défaite (4-1.But de S.Burle) laisse toujours un goût amer, le score est lui anecdotique.

Il n’en reste pas moins que ce résultat négatif change la donne et met notre club dans l’obligation de faire un résultat probant lors du dernier match aller de la saison que nous disputerons contre l’équipe de Merceuil , actuel leader du groupe.

Alors, joueurs, dirigeants et supporters, mobilisons nos forces vives à l’occasion de cette dernière rencontre.

L’A.S.C.B vous donne donc rendez-vous dès Dimanche prochain pour, espérons le, renouer avec la victoire et basculer en position favorable avant la trêve hivernale.

Commentaires

cam9 9 décembre 2009 23:45

et comme convenu tatane paye son cou dimanch pour avoir oublier les maillots

zizou21 7 décembre 2009 21:23

merci a toute l équipe qui c'est déplacé,"surtout le banc de remplacent rever par le coach"

Staff
ASCB
ASCB 7 décembre 2009 19:44

Rien à rajouter sur ce match, si ce n'est qu'on l'a trop joué dans nos têtes, et ce bien avant la rencontre, pour pouvoir espérer un résultat positif !!!! Néanmoins, je remercie personnellement les joueurs et notre président qui se sont pliés à cette obligation peu agréable... Je compte sur l'implication de tous pour relever la tête contre Merceuil car il faudra montrer un tout autre visage si on souhaite s'imposer.

tomtom21 7 décembre 2009 10:36

Ce que l'on peut retenir, c'est que malgré le contexte, les joueurs présents ont fait de leur mieux pour limiter la casse (un grand merci à eux) ! Il nous faut nous motiver en vue du match face à Merceuil afin de terminer la phase allée sur une note positive. Il est difficile pour certains de s'impliquer plus en ce moment (moi le premier), mais faisons tous un effort pour le club !!!

gtx 6 décembre 2009 21:21

Il est vrai que le déplacement d'aujourd'hui n'était pas facile. Mais maintenant c'est fait et il nous faut gagner le prochain match face à Merceuil .

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 6 décembre 2009 20:02

a nou d gagné dimanche contre merceuil pr montré k nou som une ékip solid é dign de notr place o classmen

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters