Soirée Tartiflette du samedi 3 Février 2018

11 décembre 2017 - 19:08

Le foot de Bligny/Ouche organise sa soirée tartiflette le Samedi 3 Février 2018 à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Bligny/Ouche.

L’Association Sportive du Canton de Bligny/Ouche organise sa soirée tartiflette le Samedi 3 Février 2018 à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Bligny/Ouche.

Le menu sera composé d’un apéritif qui vous sera servi à table.

S’en suivra du plat avec la tartiflette et la salade et pour terminer sur une note de légèreté, une tartelette ainsi qu’un café vous sera apporté en guise de dessert.

Pour accompagner votre repas, vous pourrez prendre diverses boissons passant du sans alcool aux vins et à la bière.

Le repas sera de 15€ pour les adultes et de 8€ pour les enfants de moins de 12 ans, boisson non comprise.

La soirée sera animée par BrunoSono (http://www.brunosono.net/ ), ancien Dj au Copacabana à Beaune, pour passer tous ensemble un moment convivial et chaleureux.

Les inscriptions se font jusqu’au 29 Janvier 2017 auprès de

Stéphane UNIQUEMENT au : 06 07 57 38 05.

La participation à l’événement sur la page Facebook du club ne vaut pas inscription.

L’ASCB vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous pour cette manifestation conviviale.