C'est la reprise ...

17 juillet 2014 - 19:25

Les poules de la PD à la 2ème Division ont été dévoilées :

Bligny inverse de poule avec l'ASDDOM et se retrouve ainsi dans la poule B

La poule de l'équipe première donnant ainsi:

BLIGNY / CCOF / CHENOVE 2 / LACANCHE / MANLAY / PERRIGNY LES DIJON / PLOMBIERES 3 / ROUVRAY / SOMBERNON / ST EUPHRONE / USCD 3 / USSE 2 (Semur epoisses).

Les dates à retenir :

- La reprise des entraînements aura lieu le Mardi 12 Août à 19h15. Venez avec vos affaires de foot ainsi que des baskets.

- La date d'engagement en 3ème Division est fixée au 10 Août; les calendriers seront dévoilés les jours suivants.

- La reprise du championnat aura lieu le Dimanche 7 Septembre pour les 2 équipes !

- Le 1er tour da la Coupe de Côte d'Or aura lieu le Dimanche 14 Septembre (tirage au sort le 3 Septembre à 14h30).

Les entraînements auront lieu le Mardi et le Jeudi jusqu'à fin Septembre, ensuite ça sera uniquement le Jeudi.

La liste des matchs amicaux pour les 2 équipes vous sera communiquée à la reprise !

En attendant la reprise, de bonnes vacances et n'abusez-pas trop des bonnes choses ;)