Assemblée Générale du 14/06/14

15 juin 2014 - 11:59

En ce samedi 14 Juin 2014, se tenait à la salle de réunion du gymnase l’Assemblée Générale de l’Association sportive du Canton de Bligny/Ouche. Une Trentaine de personnes était présente, joueurs, dirigeants, la municipalité avec Mr le Maire Denis Myotte.

Après le discours du président remerciant les différents protagonistes, ainsi que la présentation du déroulement de l’assemblée, un bilan détaillé a été effectué.

- Bilan Sportif:

• Chez les Séniors

Les 2 objectifs sont réalisés à savoir la 1ère place pour l’équipe A, jouer en intégralité la saison pour l’équipe réserve.

• Chez les Jeunes

Inscription de 3 équipes à la trêve (U6, U8, U10) qui ont fait des plateaux

--> Aurore Crétin arrête la partie administrative chez les jeunes, l’ASCB la remercie pour le temps consacré pour le club. Elle devrait être remplacée par Pascal Gagnepain.

- Bilan Financier:

• Pour cette année, malgré les différents dons et subventions perçus, le Challenge « Alexandre Poillot » réalisé le 29/05/14, le club est déficitaire.

--> Une 2ème manifestation est à l’étude afin d’équilibrer le bilan annuel financier.

- Organisation de la saison 2014/2015

• La municipalité, via Mr le Maire, a pris acte des différents travaux à réaliser.
  • Le club enregistre 6 départs pour 9 arrivées en joueurs et un nouveau dirigeant à la date de l’assemblée.

--> Le club est à la recherche de joueurs pour étoffer son effectif, notamment un gardien pour l’équipe première, ainsi que des dirigeants pour les Séniors et aussi pour les Jeunes.

--> Une prochaine réunion du bureau fixera les objectifs pour les 2 équipes, la répartition des dirigeants au sein du club, la date de reprise de l’entrainement. Ces différents points vous seront communiqués le plus rapidement possible. En espérant que cette saison 2014-2015 soit aussi réussie sportivement qu’humainement que la précédente !

Les joueurs n'ayant pas récupérer leur demande de licence, l'a demandé à Stéphane rapidement !!