Défaite en coupe de France (1-2) en prolongations face à Epinac

1 juin 2014 - 19:49

Pour son premier match de coupe de France de son histoire, Bligny était opposée à Epinac évoluant en PD.

Dans un match relativement équilibré malgré la différence de divisions séparant les 2 équipes, la rencontre s'est jouée sur des détails.

Bligny concède l'ouverture du score sur un coup-franc excentré qui lobe le gardien local (20ème)

L'ASCB égalise à la 40ème sur une déviation de la tête de Steph pour Aurel qui gagne son face à face avec le gardien en glissant sa frappe du gauche au 1er poteau.

Les visiteurs n'auront pas de réelles occasions en 2ème, alors que Bligny a eu quelques fois la possibilité de prendre l'avantage.

Les prolongations n'auront pas sourit aux hommes d'Olivier Guyonnet, les bélinéens touchant 2 fois la barre transversale alors que les visiteurs marqueront sur une déviation suite à un coup-franc (113ème)

Bligny n'a pas à rougir et les 14 joueurs présents ont réalisé une très belle partie, il ne manquait plus que le petit brin de réussite!!

De bonne augure pour la saison prochaine !

PS: La date de l'assemblée a été modifiée en raison de l'indisponibilité de la salle, l'assemblée aura lieu donc le samedi 14 juin à 18h au gymnase de Bligny/Ouche !

- visite médicale le 10/06/14 à 20h à la maison médicale de Bligny/Ouche