Bligny CHAMPION !!

27 avril 2014 - 19:31

Au terme d'une saison bien accomplie, Bligny avec 67pts en 19 journées, 16 Victoires et 3 défaites, s'adjuge le titre de champion en 3ème division dans la poule B alors qu'il reste encore 3 matchs.

Bligny est toujours invaincu à domicile !! Les bélinéens auront réalisé ce parcours avec un groupe élargi, où chacun a eu son rôle à jouer pour arriver à notre objectif, le titre!

Continuons sur ce rythme pour la fin de saison avec pour dernière échéance, la coupe de France le 1er Juin !!

En espérant poursuivre sur cet élan l'année prochaine, avec les joueurs présents, les nouveaux, le tout dans un esprit convivial, qui répresente le club !

Bligny est sacré champion !! Une tite pensée aux absents du jour, Le Coach Guiguite, Aurel, Valentin, Yohann, Johann et les autres ...

FORZA ASCB !!