Des miracles à Belorgey !!

9 avril 2014 - 22:45

Au programme: il a récidivé et grosse gamelle ...

Le dimanche 6 Avril a été riche en émotion pour l'ASCB.

Tout d'abord un barbecue réunissant l'ensemble des joueurs était organisé avant les 2 matchs se déroulant à domicile.

L'équipe B commença la journée, par une défaite 2 à 0 face au leader Pouilly C, encourageante pour la fin de saison.

L'équipe première a pris le relais dans la foulée, et s'impose 2 à 1 face à un bel adversaire, Seurre, et se rapproche encore un peu plus du titre. Bligny est par la même occasion, toujours invaincu en championnat à domicile.

Mais le meilleur vient à l'après-match. Les bélinéens, en grands penseurs qu'ils sont, improvisent un jeu concours entre eux, consistant à marquer de la buvette dans le grand but côté camping... Je vous laisse savourer et commenter sans modération les meilleurs moments à savoir la glissade de Mika, et le vainqueur du concours, inscrivant le seul but du concours, en fin artilleur qu'il est, j'ai nommé ... Faouzi ! ( je vous l'accorde, on aurait pû croire à une blague, surtout avec son bonnet, on aurait plus dit un acteur du film "les 3 frères" ^^ ) mais les miracles arrivent, après le but en talonnade contre Longvic en coupe, il a récidivé ;)

Glissade mika:

https://www.youtube.com/watch?v=z07GWPPhpBo

 

But d'anthologie:

https://www.youtube.com/watch?v=u_L0-bSOcAQ&feature=youtu.be

 

Ce week-end, l'équipe première se déplace à 15h à Chaux face à la réserve d'Hautes Côtes, l'équipe réserve se déplace pour sa part à 15h à Magnien.

C'est officiel, L'ASCB va participer pour la 1ère fois à la coupe de France, le 1er tour aura lieu le 1er Juin 2014, après une semaine qui sera riche en émotion également !!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 24 Joueurs
  • 9 Supporters