Présentation des vœux 2014, joueur du mois de novembre et reprise.

2 janvier 2014 - 12:18

Présentation des vœux 2014, joueur du mois de novembre et reprise.

Après cette trêve hivernale, place à la seconde partie de saison et dernière ligne droite sur les terrains pour Bligny-sur-Ouche et retour sur l'élection du meilleur joueur du mois de novembre.

L'ensemble de la famille ASCB vous souhaite à tous une bonne santé ainsi qu'une belle et heureuse année 2014, richement footballistique avec cette coupe du Monde qui arrive. Pour notre club espérons réussite et plaisir en jouant à notre sport favori qui sera peut-être récompensé au mois de mai...
Aurélien Vieillard a été élu pour la seconde fois par nos internautes, après septembre il est distingué en novembre. Lors de notre sondage vous étiez 50% à voter pour le numéro 11 "jaune et vert" qui a bouclé les 2 matchs du mois en question avec 2 doublés, dont une magnifique réalisation sur son second but à Seurre, le 03/11. Il récidivera face à Hautes-Côtes la semaine suivante avec 2 tirs du gauche en enregistrant également une passe décisive. Vous pouvez dès à présent élire l'homme de décembre...à noter que vous étiez aussi 50% à pronostiquer l'attribution prochaine du ballon d'or pour Cristiano Ronaldo.
La reprise des entraînements seniors aura lieu le jeudi 9 Janvier 2014 à 19h15 au gymnase de Bligny sur Ouche. La présence d'un maximum de joueurs du club est nécessaire pour cette reprise afin de remplir les objectifs respectifs de chaque équipe !