Bligny remporte le tournoi futsal de Plombières !

22 décembre 2013 - 10:37

Une équipe de l'ASCB se paye un petit cadeau de Noël. 

 

Bligny-sur-Ouche gentiment invité pour la première fois, au tournoi amical futsal de l'Association Sportive et Culturelle de Plombières, ramène le challenge à la maison. 

 

Un groupe emmené par Aurélien et ses amis composé de 4 joueurs et un remplaçant (Christophe Da Silva-Aiserey, Timothée Brossard-Marsannay, Stéphane Burle, Mickaël Delemos et Aurélien Vieillard-Bligny), plus notre gardien Sébastien Fournier gagne le tournoi foot en salle de l'ASCP en restant invaincu.

Les bélinéens dans la poule la plus compliquée (Dijon Parc, Bligny, CCOF A, Plombières B, UFCO A, Sombernon) vont commencer par battre Plombières B: 3-0, puis partager les points face à Dijon Parc (que nous retrouverons plus tard...): 1-1, gagner Sombernon: 2-0, Nul contre CCOF A: 1-1 et victoire obligatoire sur UFCO A: 2-0 (matchs de 9 minutes). Le Parc termine 1er du groupe devant Bligny second, talonné par CCOF A qui finira troisième et non-qualifié pour les demi-finales. Dans l'autre groupe Pouilly 1er, Plombières A second, suivi de Gissey, CCOF B, UFCO B, Plombières village.

En demi Dijon élimine ASCP A et Bligny domine les représentants de Pouilly: 2-0 (matchs de 7 minutes, comme la finale). 

Dijon Parc et Bligny sortis de la même poule, s'affrontent pour cette finale qui aura été parfaitement maîtrisée par les "jaune et vert" malgré quelques échecs sur le gardien parquois, ils ouvrent la marque par Mickaël De Lemos (1-0). Nos défenseurs récupèrent toutes les balles et le marquage individuel sur l'organisateur adverse porte ses fruits, les jeunes dijonnais sont en dessous physiquement et sur un contre rondement mené par un ballon sorti proprement de notre défense, Aurélien Vieillard s'en va sceller le score suite à un bel une-deux joué avec Mika (2-0).

L'ASCB aura été fair-play toutes ses parties et jusqu'au bout, ce qui compte parfois autant que la victoire finale et le beau jeu...félicitations aux 6 vainqueurs du jour, qui auront montré une super image du club. Merci à eux et aux sympathiques dirigeants plombiérois, en particulier Jean-Philippe Basset pour un excellent accueil, comme toujours! 

A noté que tous les joueurs ont marqué sauf Sébastien bien sûr qui lui aura fait une bonne prestation avec seulement 2 buts encaissés dans la journée. Remerciements particuliers à nos 2 "géants" défenseurs Tim et Tof^^ qui ont impeccablement porté l'équipe ( des futures recrues ?? lol ) et Mika qui malgré sa cheville toujours en vrac, termine meilleur buteur de la compétition avec 5 buts, bravo ça c'est des parisiens ;)

 

FORZASCB.

Commentaires

TOF caralho 22 décembre 2013 18:51

Très beau résumé de cette petite soirée fort sympathique, avec une victoire à la clé!!! si vous voulez gagner d'autres tournois dans le futur n'hésitez pas à me faire appel, je saurai répondre présent!! lol.... Pour en revenir à Aurel attends la saison n'est pas finie la montée est encore possible au niveau des stats!!! mdr et tatane pour en revenir aux recrues ça risque d'être fortement compromis le train ne passe pas à proximité de chez moi dommage!!! allez biz à tout le monde, bonne fête à vous tous et bonne continuation pour la fin de championnat!! ++

mickael de lemos 22 décembre 2013 13:41

Et oui j.ai invente un nouveau style mdr.

Aurélien Vieillard 22 décembre 2013 13:04

Effectivement belle journée ensemble avec la victoire en récompense, merci aussi à Vincent et Thierry d'être venu nous soutenir (nos 2 ultras^^). Toujours autant de plaisir à retrouver les copains de Plombières pour ma part, je pense d'ailleurs qu'il serait normal et sympa d'inviter une de leur équipe pour notre tournoi à 11 (on va en parler). Pour plus d'infos: Jean-Phi m'a dit que le challenge était à gagner 72 fois de suites pour le garder, Tatane recrute à tout va, Aurel a vidé la buvette après les affouages, Timot était fatigué de sa soirée précédente, Mika et sa veste de costard a marqué le seul but de la tête du tournoi lol et Sébastien était incontrôlable lorsqu'il est venu défendre Christophe qui gagne enfin quelque chose cette année mdr bien joué les loulous! A très vite (vendredi grosse soirée à Dijon...).

mickael de lemos 22 décembre 2013 13:03

Oui une bonne apres midi. On a ete combattant tout le tournoi. De bonne augure pour la suite de la saison . Je souhaite de bonne fete a tout les dirigeants et les joueurs. On se donne rendez vous l.annee prochaine pour conclure notre objectifs

Staff
ASCB
ASCB 22 décembre 2013 10:51

Bravo à vous et merci d'avoir porté haut les couleurs du club....On va finir par faire peur à tout le département !!! lol...

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 22 décembre 2013 10:49

Une bonne aprem conclut par une victoire ! A refaire les ptits potes ;)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 24 Joueurs
  • 9 Supporters