Remise des maillots offerts par l'entreprise François Gerbet

11 novembre 2013 - 13:28

Ce vendredi 8 Novembre 2013, avait lieu l'inauguration des maillots offerts par l'entreprise François Gerbet, charpentes métalliques, à la salle des fêtes de Bligny sur Ouche.

Joueurs, dirigeants, Mr Gerbet, la municipalité de Bligny sur Ouche, représenté par le 1er adjoint Denis Myotte, étaient réunis pour cette occasion.

Dans une ambiance chaleureuse, le club a tenu à remercier par le biais de son président, Patrick Burle, l'entreprise Gerbet pour cette très belle nouvelle tenue. Après un discours des différents protagonistes, le verre de l'amitié est venu clôturer cette cérémonie.

Les nouveaux maillots ont déjà porté chance ce week-end, Bligny s'imposant 5 à 2 à Marcel Belorgey face à la réserve d'Hautes Côtes.