Préparation de l'ASCB

21 août 2013 - 14:02

Une reprise en douceur était programée le 13 août afin de rentrer dans le vif du sujet le mardi 20 août.

Le coach, Olivier Guyonnet, a tout d'abord souhaité la bienvenue à l'ensemble des joueurs.

Il s'est félicité de la venue de nouveaux joueurs (mutations, joueurs libres), ce qui permettra au club d'engager 2 équipes séniors avec pour le moment 37 licenciés.

L'entraineur de l'ASCB a rappellé les valeurs du club à chacun, puis a expliqué les objectifs pour chaque équipe pour la saison 2013/2014.

Olivier Guyonnet a décrit la préparation (travail foncier, atelier avec et sans ballon, mise en place de match le mardi et le jeudi) qui sera ponctuée par 2 matchs amicaux prévus le vendredi 30 Août à 19h à Lacanche et le 3 Septembre à 19h avec la réception de l'entente de la Morvandelle. Bligny recevra pour la 1ère journée de championnat de 3ème division l'équipe de Nolay le dimanche 8 Septembre à 15h au stade Marcel Belorgey.

Le club compte sur l'implication de chacun afin de faire de cette saison une réussite sportive et humaine !

Un grand merci à notre photographe qui souhaite rester anonyme pour sa gentilesse et sa disponibilité !