L'ASCB déjà dans le dur .....

2 octobre 2012 - 16:57

Après 2 lourdes défaites enregistrées lors des deux premières journées de championnat, notre équipe sénior se doit de réagir dès Dimanche prochain lors de la réception de l'équipe de Savigny les Beaune 2, sous peine de se compliquer singulièrement la tâche.

Malgré l'absence de nombreux joueurs cadres qui plombe la qualité technique du jeu, le coach bélinéen compte sur d'autres valeurs morales pour remobiliser son groupe et lui insuffler une dynamique positive.

"Si on rencontre actuellement des difficultés dans le jeu à proprement parlé, je n'en suis pas surpris pour autant, tant l'impact de certains joueurs absents pèse sur la qualité de notre jeu notament au niveau de la fluidité et de la finition.

Ceci dit, je reste persuadé que certains ne se donnent pas encore à 100 % notament au niveau de l'engagement et de l'impact physique incontournable pour obtenir les quatre points de la victoire.Une fois ce petit défaut corrigé, je suis persuadé que nous présenterons une équipe compétitive et difficile à manouevrer.

Aussi, faute de techniciens hors-pair, j'attend de mes joueurs ce Dimanche un match d' "Hommes" qui auront à coeur de se vider les tripes sur le terrain pour défendre nos couleurs" commente le coach bélinéen.

Commentaires

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 14 octobre 2012 20:05

je suis un homme de parole, j'ai mis mon petit but également !! ^^

Aurélien Vieillard 14 octobre 2012 19:29

Coucou les bélinéens! Putain de résultat ENORME!!! Je viens de voir sur le site du district et je suis trop content pour vous; ça c'est de la réaction! Bravo car je connais certains mecs de Perrigny (anciens de Marsannay) et c'est fort. Là vous avez assuré car même sans voir le match pour les péter 3-1 chez eux énormes les "vert et jaune"! J'ai briffé un peu Tatanne lol jspr que tu as planté comme tu m'as promis mdr...continuez comme ça les loulous félicitations à tous les joueurs pour ce super résultat et arrachez tout car vous avez joué les 2 plus grosses équipe Perrigny et petit citeau là je c pas quoi (les fromages du maghreb)...que des victoires désormais et aaallleeezzz l'ASCB.

Staff
ASCB
ASCB 7 octobre 2012 18:49

Des absents de dernière minute ( Fred et Mathieu) qui viennent s'ajouter aux nombreux autres, un but bélinéen refusé pour un hors-jeu peu évident, un autre accordé pour Savigny sur un hors-jeu flagrant (merci à l'arbitre assistant de Savigny !!!!), c'était trop pour récupérer au moins un point sur cette rencontre et ce ,même si l'équipe présente méritait au moins le match nul sur cette rencontre.... Va falloir vite réagir mais la saison va être bien compliqué....

tomtom21 3 octobre 2012 19:21

J'espère que vous saurez changer de cap rapidement !!!

Staff
ASCB
ASCB 2 octobre 2012 17:35

Va falloir vous bouger le cul !!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 24 Joueurs
  • 9 Supporters