C'est la reprise !!!

7 août 2012 - 16:32

Il est désormais grand temps pour notre équipe sénior de reprendre le chemin de l'entraînement.

Le bureau de l'ASCB a fixé la date de reprise pour les entraînements séniors au Jeudi 16 Aout 2012.

Ces derniers seront assurés comme convenu chaque Mardi et Jeudi soir par votre humble serviteur et ce, durant Aout et Septembre.

Rendez-vous donc Jeudi 16 Aout à 19h00 au vestiaire (début entraînement 19h30 précises).

Nous comptons sur votre implication et votre assiduité afin de préparer la saison à venir dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, j'attire votre attention sur les 3 points suivants :

1/ Compte tenu de l'affluence aux entraînements, il se peut que certains de ces derniers se déroulent simultanément avec nos amis lacanchois.

En effet, la mise en place d'entraînements en commun entre nos 2 clubs est actuellement à l'étude.

D'autre part, je vous rappelle que le prix de la licence pour cette année est maintenue à 60 Euros et que le règlement de cette dernière vous sera demandé dès la visite médicale afin d'éviter le "flou artistique" de la saison écoulée.

3/  Une liste de matchs amicaux est d'ores et déjà prévue avant la reprise  et vous sera communiquée lors de ces entraînements.

Je vous donne donc rendez-vous Jeudi 16 Aout à Belorgey.

Bonne saison à tous....