A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Thury, tu rigoles ...

3 juin 2012 - 23:33

Dan une dernière journée sans enjeux, Bligny se déplaçait à Thury.

Un début de match plutôt équilibré, mais la défense de Bligny encaisse un but sur un cafouillage après un corner.

Suite à un mauvais dégagement sur un six mètres, Thury double la mise et s'installe progressivement dans la partie visiteuse.

Bligny réagit en fin de premiere mi-temps et réduit la marque sur une frappe d'Anthony vers le point de pénalty.

Une deuxième mi-temps où Bligny jouait dans le sens de la descente et continua sur le même rythme qu'en fin de 1ère mi-temps.

Sur un centre venu de la droite, le gardien intercepte et dégage au pied dans son défenseur qui inscrit malheureusement le but contre son camp.

Puis sur une contre-attaque, le festival de Tatane ( oui je me fais des fleurs ^^) débuta par un double contact sur un premier défenseur, puis il déposa de vitesse le deuxième pour ensuite centrer en retrait pour Kévin. Celui-ci toucha la barre sur son lob mais Loïc à l'affût crucifia le gardien adverse d'une belle reprise de volée.

Bligny met fin à une série de 14 matchs sans victoire (fin octobre 2011) et s'impose dans ce match si particulier pour l'équipe.

Il faudra retenir le jeu qu'on a essayé de produire sur les derniers matchs, la combativité et l'esprit de groupe pour l'année prochaine !!

Commentaires

Staff
ASCB
ASCB 5 juin 2012 13:52

Merci,les enfants.... Quoi qu'il en soit, cette dernière victoire de la saison a pour moi un goût bien particulier comme vous le savez....Elle va nous permettre de passer l'inter-saison dans la sérénité pour encore mieux rebondir à la reprise du prochain championnat.... Bravo aux gars et je me répète avec le cri du coeur : "C'est bon,ca !!!!"....

Aurélien Vieillard 5 juin 2012 12:12
Joueur

Bien joué les "vert et jaune" pour le retour de la victoire! Hey Tatanne c'est pas des fleurs que tu t'offres là mais un jardin ptdr tu as raison on est jamais mieux servi que par soi-même lol mais je trouve que maintenant que l'AJA est descendue tu as des tendances marseillaises ;-) En tout cas félicitations à notre guiguitte national qui a bien du mérite...ça va payer la saison prochaine. Bonnes vacances!

tomtom21 4 juin 2012 19:48

Ca me fait énormément plaisir de vous voir gagner CE match. Comme l'a dit Stéphane dans l'article, certaines choses seront à garder pour faire une belle saison l'année prochaine ! Bonne vacances à tous et remercions Guiguitte pour son implication dans le club.

cam9 4 juin 2012 18:03

sa va ta pas les chevilles qui enflent?

Guitts 4 juin 2012 08:39

Bravo pour cette performance, c'est bien de terminer sur un succès, notamment quand la victoire est obtenue contre Thury. A bientôt.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters