A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Deuxième édition du challenge "Alexandre Poillot"

12 mai 2012 - 18:30

Le Jeudi 17 Mai 2012, l'ASCB organise son traditionnel tournoi de Football à 11.

Repabtisé Challenge" Alexandre POILLOT "pour la circonstance, ce dernier débutera dès 10 heures du matin au stade "Marcel BELORGEY".

Pas moins de 8 équipes séniors se sont d'ores et déjà engagées pour l'occasion.

Je compte sur l'implication de tous pour que cette journée si particulière soit une réussite en guise d'hommage à notre ami dont l'absence se fait encore si cruellement sentir au sein de notre club.

N'hésitez pas à communiquer autour de vous pour que cette date soit une journée de fête placée sous le double signe de la convivialité et du recueillement.

Par ailleurs, je vous rappelle que des "bras" seront les bienvenus Mercredi prochain en fin d'àprès-midi pour procéder à toute la mise en place nécéssaire au bon déroulement de cette manifestation.

Commentaires

Anthony Boivin 19 mai 2012 21:07

Un beau tournoi qui a permis de rendre un bel hommage à Alexandre... Dommage que certains ne savent pas respecter le moment d'une minute de silence, en rigolant avant et après ou bien en se lâchant pendant celle-ci...

Aurélien8 19 mai 2012 14:50

et bravo également à vos dirigeants, et notamment Olivier. Malgré et son nombre impressionnant de printemps, il est toujours là. Sa longévité est exemplaire dans le monde du football. Il a même rechaussé les crampons pendant une vingtaine de minutes lors d'un match de classement. Bravo également à l'équipe qui l'a accepté dans ses rangs pour cette rencontre : elle n'a pas eu peur d'être ridicule en accueillant un pantin dans son effectif. Bonne fin de saison à vous et à bientôt.

Aurélien8 19 mai 2012 14:48

Bravo pour ce que vous faites pour votre pote, il doit être fier de vous.

Staff
ASCB
ASCB 18 mai 2012 17:14

Merci à l'ensemble des acteurs concernés ( joueurs, dirigeants et spectateurs ) d'avoir répondu présents pour cette journée particulière qui nous tient tant à coeur... L'ASCB vous remercie encore vivement pour votre implication car la contribution de tous a permis de faire de cet manifestation une totale réussite. Pour l'anecdote (car l'essentiel était ailleurs), c'est l'équipe de Lacanche qui remporte cette édition 2012 aux dépends de l'équipe locale sur le score de un but à zéro.Gissey vient compléter le podium en s'imposant (lors d'une séance de tirs au but interminable !!! ) contre l ' "A.S Lusigny" (équipe composée d'anciens joueurs de Bligny et Lacanche réunis pour la bonne cause). L'ASCB vous donne d'ores et déja rendez-vous pour l'édition 2013. Encore merci à tous....

Staff
ASCB
ASCB 15 mai 2012 18:15

Pas de pb, les "Vieillard" !!! On compte sur vous et n'oubliez pas vos crampons....

Aurélien Vieillard 14 mai 2012 20:06
Joueur

Coucou les amis! Je pourrai venir jeudi avec une grosse pensée pour Alex, si vous avez besoin d'un "ancien" avec une des équipes de Bligny ou même Lusigny (si ils se sont réinscrit les loulous lol) se sera avec plaisir. Valentin devrais venir aussi contrairement de ce qu'il a dit à Tatane, je l'ai motivé! A jeudi pour une belle journée ;-) Allez l'ASCB!!!

Staff
ASCB
ASCB 12 mai 2012 18:38

Il serait bien que l'ensemble des joueurs possédant une licence au sein du club cette année soit présents pour cette occasion...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters