A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

L'ASCB pas épargnée....

8 mars 2012 - 13:39

Camille,Marco et Steph. a priori "Out" jusqu'à la fin de saison...

Il y a des saisons qui ne sourient pas.La saison actuelle en fait partie.

En effet, depuis le début du championnat, l'ASCB enregistre blessure sur blessure quant à ses protégés.

 

 

 

 

 

 

 

Après Johann(phlébite), Christophe(genou), Thibault(fracture du poignet), Guillaume(fracture du scaphoïde), Fred(adducteurs) et Marco(ménisque), c'est au tour de nos 2 attaquants "vedettes" Tatane et Camille de  connaître les affres de la blessure.

En effet, tous les deux se sont blessés lors du dernier match contre Thury et souffrent des ligaments croisés du genou.

Ils devraient être absents des terrains pour un long moment et il y a fort à parier que leur saison est quasi terminée.

A cela, s'ajoute l'absence préjudiciable de notre portier titulaire,Jean-Damien, qui ne souhaitait plus mettre les gants pour la seconde partie du championnat et qui a dû être remplaçé au pied levé.

Dans ces conditions, pas facile de conserver une cohésion au sein de l'effectif.

Par ailleurs, de nombreux joueurs de l'équipe réserve ayant décidé de ne pas finir la saison, le bureau a dû revoir ses objectifs fixés en début de saison, puisqu'à son grand desespoir,le club a dû déclarer forfait général pour cette dernière pour cette seconde partie de saison.

Quant à l'équipe première, après un début de championnat tonitruant (6 matchs,6 victoires...), la montée semble désormais difficilement envisageable dans ces conditions.

Néanmoins, le club compte sur l'implication de tous pour grapiller un maximum de points lors de cette seconde partie de saison afin de ne pas se compliquer la tâche et s'éviter une fin de championnat compliquée.

Nul doute qu'il y aura des jours meilleurs pour l'ASCB.

Commentaires

techon 15 mars 2012 07:43

Et pis Rachid. Alors comme ca tu te fais peter la gueule sur un terrain de foot? Remets toi bien vieux loups et à bientot. Ciao

techon 15 mars 2012 07:42

Salut tout le monde. Bon courage mes ptits loups. C'est vrai que là c'est un peu le carnage au niveau blessures. vous pourriez monter une equipe handisport. Tenez bon pour cette année et j'espere que vous serez récompensé l'année prochaine. Allez les ptits jaunes... bordel!!!

Staff
ASCB
ASCB 13 mars 2012 16:50

Toi aussi,Tom....(On t'attend pour le tournoi....)

Staff
ASCB
ASCB 13 mars 2012 16:49

Et ben.... Bon courage à toi et remet toi vite.... On t'attend pour le tournoi de l'Ascenscion.... Tu devrais être à nouveau opérationnel....

Aurélien Vieillard 13 mars 2012 14:19
Joueur

Il n'y a pas de quoi guiguite, je pense souvent à vous et c'est normal; l'ASCB m'a tout de même offert mes premières sensations de footeux (que je n'oublierai jamais). Pour la petite histoire, le sors atteint peut-être aussi les anciens bélinéens puisque après mon commentaire posté dimanche midi je me prépare pour mon dimanche footballistique qui se termine à la clinique...et oui coup de genou dans la face contre Le Creusot qui me coûte une fracture de la pommette! Je me fais opérer demain matin puis 5 semaines out!!! Je ne sais pas si je vais tenir jusque là lol ;-)

tomtom21 13 mars 2012 12:25

L'ASCB à jamais dans mon coeur, la preuve, ça ne me tente même pas de prendre une licence à Lisieux ! Continue à faire du bon boulot Guiguite !

Staff
ASCB
ASCB 12 mars 2012 16:34

Merci pour ton soutien, Aurélien....Ca fait toujours plaisir de voir que certains anciens du club ont laissé une part de leur coeur à l'ASCB...

Aurélien Vieillard 11 mars 2012 11:57
Joueur

Bonjour à tous! J’hallucine vraiment en lisant votre article...le sors s'acharne sur vous. Courage à tous les blessés et bons rétablissements!!!

Guitts 10 mars 2012 16:58

Il n'est plus d'actualité de se fixer des objectifs de résultats pour cette fin de saison. En revanche, il serait de bon ton de travailler sur le moral, de tenter des approches de jeu différentes. Prompt rétablissement à l'ensemble des blessés, pour une prochaine saison qui, nous l'espérons, sera plus clémente avec nous en ce qui concerne les blessures. A dimanche avec le moral et le plaisir de taper dans la baballe...

Staff
ASCB
ASCB 9 mars 2012 13:59

Et ça continue : Fabrice,Cédo et fred ne sont pas dispo ce Dimanche.... Christophe a toujours mal au genou ( pour suppléer éventuellement Manu en milieu défensif ) et je viens d'apprendre que l'ami "Charlie" est "Out"pour un moment (Genou en vrac) !!! Bien, on fait quoi, je rechausse les crampons où on s'inscrit dans un championnat handisport ???? Je rigole mais j'en ai vraiment marre....

tomtom21 8 mars 2012 19:33

Ma journée avait pourtant si bien commencée en apprenant l'élimination de Lyon. Et là, on me la gâche... Je souhaite un bon rétablissement à tous. Faites de votre mieux pour bien finir la saison ! Courage !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters