A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Reprise du championnat...

23 février 2012 - 16:46

L'équipe première reprend son championnat dès ce Dimanche à Bligny.

A cette occasion, notre équipe fanion reçoit à 15h00 au stade Marcel Belorgey l'équipe de Thury qui s'annonce d'ores et déjà comme un concurrent direct dans l'optique de la montée en division supérieure.

Malgré l'absence de plusieurs cadres, le club compte sur une implication et une motivation sans faille affichées par l'ensemble de tous les joueurs retenus pour ne pas laisser échapper une victoire qui serait synonyme de première place au classement.

"Cette perspective doit être une source de motivation suffisante pour mes joueurs.Néanmoins, pour arriver à nos fins, il faudra tout donner pendant 90 mn et se vider les tripes sur le terrain..."

"Face à cette équipe de Thury, je ne peux envisager qu'une issue favorable".

"Mes joueurs savent pourquoi ce match me tient particulièrement à coeur et je me plais à croire qu'ils ont conscience qu'ils n'ont pas le droit de me décevoir sur ce dernier ..."

Le coach bélinéen est donc a priori confiant et reste persuadé que ses joueurs malgré une trève hivernale bien longue sauront trouver les ressources nécessaires pour parvenir à leurs fins...

Pour les autres, L'ASCB vous invite à venir nombreux soutenir votre équipe qui en aura bien besoin pour arracher les 4 points de la victoire.

 

 

Commentaires

Guitts 24 février 2012 15:29

Et pour les poumons de l'entraîneur, il serait de bon ton de ne pas lui faire des frayeurs lors de la rencontre. Parce que le stress occasionne une nette diminution du paquet de clopes...

tomtom21 23 février 2012 19:03

Je ne serais pas présent pour vous supporter mais je penserai à vous ! Bon match à tous et faites en sorte qu'Olivier passe une bonne nuit ...

Staff
ASCB
ASCB 23 février 2012 17:16

Bref, pour synthétiser : Faut les croquer !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters