A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Vivement la trêve !!

4 décembre 2011 - 21:06

Bligny était opposé à l'équipe C de Beaune ce week-end.

Face à une équipe très renforcée, avec une équipe diminuée, bligny s'incline logiquement 8à1.

Même si l'équipe de Beaune était nettement au dessus, Bligny a pour sa part mal jouée et a clairement manqué de motivation et d'esprit de groupe.

Pour sa part, léquipe B s'est rendu à Afrique FD affaiblie et s'incline donc logiquement mais à éviter le forfait synonyme de forfait général.

Mobilisation, orgueil et esprit de groupe seront les valeurs attendues pour le dernier week-end avant la trêve !!!

 

PS Un repas du club aura lieu le samedi 21 Janvier au restaurant de la Bâche. Les réservations sont à effectuer avant le 8 Janvier auprès de Tatane. (Stéphane Burle)

Voir également

Commentaires

Staff
ASCB
ASCB 10 décembre 2011 16:31

C'est vrai,Guillaume.... Ca fait plaisir de voir que l'ASCB a de véritables "Clubers" qui la soutienne et qui suivent régulièrement l'actualité du club....

Guitts 9 décembre 2011 20:37

Moi, je dis, "Rachid", il aime son ancien club, il vient souvent venir laisser quelques comm. C'est vraiment cool, merci Aurélien, ça fait plaisir d'avoir quelques mots de soutien. Merci à Tomtom qui agit de la même manière.

Staff
ASCB
ASCB 9 décembre 2011 16:33

Que veux-tu ???? Manifestement, il ne sait pas apprécier les choses à leur juste valeur !!!!

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 9 décembre 2011 09:46

g oublié un copain d tibo, un jeun ki jouè a marsanè. g bien essayé a plusieur reprise d fer vnir Zarour du DFCO kan g le voi en boit, mè il a pa lair convaincu par le projè pourtan si embalan d l'ASCB avec ses infrastructur dign d'un club d L1 ^^

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 9 décembre 2011 09:38

Aurélien, o nivo d recru " normalmen" : yohann, romuald ( un jeune que conè Jean Damien) , ptet michel et baby si ia plu d C à lacanche. lé potentiel : toi, ton frer, mika é bien dotr... ^^

Aurélien Vieillard 8 décembre 2011 12:37
Joueur

Allez l'ASCB rien de dramatique, c'était Beaune en face, il reste un gros match puis la dernière ligne droite...je crois en vous, ne lâcher rien! Guiguite peux-tu annoncer des noms pour les recrues ou pas encore? Merci, bonne continuation et vive les verts et jaunes.

Guitts 6 décembre 2011 10:36

JD a pété une pille à la fin du match contre Beaune !! C'est quoi l'embrouille ? ça m'agace un tantinet de rencontrer des équipes qui montrent deux visages selon leurs adversaires. J'imagine pas cette même équipe de Beaune se présenter contre Thury par exemple. Ce n'est pas le tableau des points qui me mine, c'est le moral des troupes pour la suite de la saison, autant en équipe première qu'en réserve. J'apporterai un tube de motivex et une boîte de moraline à l'occasion.

Staff
ASCB
ASCB 5 décembre 2011 14:05

Malgré les apparences, rien n'est perdu.... Si on gagne Dimanche contre Thury, on aura alors quoi qu'il arrive le même nombre de points que le premier (33).... La trêve passée, on est censé récupérer bon nombre de joueurs et à partir de là, une équipe compétitive qui jouera sa montée sur un mini championnat de onze journées.... Présenté comme ça, le challenge est plutôt sympa !!!!

tomtom21 5 décembre 2011 12:09

Un score qui a sans doute fait beaucoup de dégâts dans les têtes des joueurs. Courage les gars, ne baisser pas les bras. Sortez vous de cette spirale négative avant la trêve, en battant Thury le weekend prochain !!! Aller les gars !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters