A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Bligny peut avoir des regrets !!

13 novembre 2011 - 22:47

l'équipe A se déplaçait chez le dijon dinamo.

Bligny a essayé de pratiquer du jeu sur une surface où elle connaît des difficultés (stabile) et a mené logiquement 2 à 0 jusqu'à la 70 ème minute.

Puis l'équipe, fatiguée de courrir après la balle, réduit à dix suite à un carton blanc, a laissé beaucoup de forces et le dinamo en a profité pour revenir dans le match en inscrivant deux buts en 2 minutes.

Bligny peut vraiment avoir des regrets d'avoir laissé filer 2 points  !!

L'équipe B a connu pareil mésaventure en menant 2à1 puis en perdant à la fin 3à2.

c'est dommage mais la qualité de jeu et la combativité affichée durant ce match montre les progrès réalisés par cette équipe. En continuant ainsi tout en restant solidaire, elle devrait obtenir rapidement des résultats !!

Commentaires

Guitts 15 novembre 2011 21:51

Bah zut, on aurait pu gagner les deux matches alors, grr...

tomtom21 14 novembre 2011 19:28

C'est dommage de laisser des points aux adversaires. Mais, c'est dans ces cas là, qu'il faut savoir faire profit de ces erreurs. Je pense que ces "mauvais" résultats vont fortifier le moral des troupes et renforcer la combativité. Courage à tous, faites de votre mieux !

Staff
ASCB
ASCB 14 novembre 2011 16:54

C'est clair que de regrets !!!! D'autant plus rageant qu'on a 3 grosses occasions pour aggraver la marque à 3-0 et encore plus frustrant de prendre ce dernier but entâché d'un hors-jeu flagrant qui nous prive de 2 points précieux.... Maintenant, rien n'est perdu.... On est encore en course pour la montée mais il faudra absolument faire le plein de points chez nous.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters