L' ASCB combative...

23 octobre 2011 - 18:21

L'équipe B recevait à 13h une équipe de Nolay en reconstruction.

Même si l'équipe s'incline logiquement 3 à 1 face à cette équipe; Anthony a réduit la marque en fin de match sur un coup-franc de 35 mètres. 

Le groupe a fait preuve d'envie et de combativité, ce qui avait fait défaut à Savigny !! Il faut continuer dans ce sens !!

Pour sa part, l'équipe 1 recevait Gissey dans un match au sommet.

L'équipe commença bien la rencontre en se créant quelques occasions mais sans les convertir. C'est en fin de 1ère mi-temps que Kévin marqua de la tête sur un corner bien tiré par Guillaume.

L'ASCB accentua le score dès le début de la 2ème sur une magnifique frappe du gauche de Thibault. L'équipe ne relâcha pas ses efforts en inscrivant deux buts supplémentaires par l'intermédiare de Tatane ( une tête sur corner et l'autre sur une volée suite à un mauvais renvoi de la défense de Gissey).

Bligny finit par s'imposer 4 à 1 dans cette rencontre face à une bonne équipe de Gissey.

La semaine prochaine, l'équipe A se déplace chez Beaune Portugais ( terrain du Clos Maire ), tandis que l'équipe B reçoit à 15h Brazey 2.

PS: Dernier entraînement dehors avant la reprise au gymnase !! 

Commentaires

tomtom21 25 octobre 2011 12:15

Félicitation à l'équipe A pour leur nouvelle victoire. J'espère que les joueurs ne se reposeront pas sur leurs lauriers ! Quant à l'équipe réserve, les semblent s'améliorer. C'est en continuant de travailler que les résultats vont venir. Bonne continuation à tous.

Staff
cyril moutard
cyril moutard 24 octobre 2011 19:06

bravo à vous pour votre match , une équipe de bligny b qui montre de belle chose , qui certainement va au fur et à mesure de la saison s'ameliorer dans tout les secteurs :) merci à bientôt

Staff
cyril moutard
cyril moutard 24 octobre 2011 19:05

bravo à vous pour votre match , une équipe de bligny b qui montre de belle chose , qui certainement va au fur et à mesure de la saison s'ameliorer dans tout les secteurs :) merci à bientôt

Staff
ASCB
ASCB 24 octobre 2011 16:47

Bravo à l'équipe première qui a fait un match plein et qui mérite sans contestation sa victoire face au second de la poule. Si on continue de jouer de cette façon là, peu d'équipes viendront prendre des points chez nous... Bravo également à l'équipe réserve qui,malgré de nombreuses absences, a su relever la tête après le non-match de la semaine dernière. Même si cette dernière s'incline face à une solide équipe nolaytoise, elle nous a rendu une copie plutôt encourageante pour la suite du championnat. Maintenant,ceci dit, je reste persuadé qu'elle peut faire encore beaucoup mieux, notamment sur le plan de l'envie,de l'engagement,de la détermination et aussi sur celui de la concentration. Continuons dans cette voie.....

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 24 Joueurs
  • 9 Supporters