A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Un week-end contrasté...

16 octobre 2011 - 19:03

Bligny recevait la réserve d'Hautes Côtes en ce dimanche 16 Octobre.

Bligny marqua sur sa première occasion grâce à un coup franc rapidement joué par Loïc que conclua Tatane d'un plat du pied.

Malgré de nombreuses occasions, le score resta d' 1 à 0 à la mi-temps.

Bligny accentua le score en fin de match par Fred sur une tête à bout portant et par Faouzi sur un tir du gauche qui finissa tout doucement sa course dans le petit filet.

Bligny a fait l'essentiel en prenant les 4 points.

Pour sa part, l'équipe B se déplaçait à Savigny.

Etant juste 11, Bligny finit par s'incliner logiquement 4à1.

Il y aura des jours meilleurs!!

La semaine prochaine, l'équipe B reçoit Nolay à 13h, et l'équipe reçoit Gissey à 15h.

Commentaires

tomtom21 23 octobre 2011 17:49

La corruption commence à gangrener le monde amateur. C'est une honte !!! Continuez à faire une belle saison les gars.

gtx 22 octobre 2011 19:35

t as raison Tom y en a qui cire les pompes d autre qui font des achats pour le coach tous ça pour jouer en première, c est du joli !!!!

tomtom21 22 octobre 2011 12:55

Tu as peur de la concurrence Guillaume !? ;)

tomtom21 22 octobre 2011 12:55

Tu as peur de la concurrence Guitts !? ;)

Guitts 17 octobre 2011 20:35

L'équipe première devait gagner, c'est chose faite. La prestation de l'équipe B était plaisant sur la touche, au match précédent. Il manque à cette équipe ce qui manquait à l'ASCB la saison précédente, un effectif suffisant pour assurer les absences, blessures, fatigues... Je profite de ce post pour ajouter une bonne remarque à ce début de saison, marquée par l'arrivée de jeunes, de bons jeunes. L'ambiance et le fairplay portent finalement leurs preuves. Continuons ainsi. Et puis un clin d'oeil pour le coach Guiguite qui s'investi sans mesure dans ce club. (et oui, je bosse ma place pour l'équipe A comme je peux ;-).

Staff
ASCB
ASCB 17 octobre 2011 13:59

C'est pas le cas du FCM !!!! lol....

Aurélien8 16 octobre 2011 23:21

Excellent jeu de mot pour la photo.... qui d'ailleurs a été retouchée.... Félicitations pour votre victoire, encore une et le maintien est assuré :)

finalfouzi finalfouzi 16 octobre 2011 23:08

c'est une frappe enroulé du pied gauche bien placé, aucune chance pour le gardien lolll.

Aurélien Vieillard 16 octobre 2011 21:49
Joueur

C'est pas grave guiguite si c'était toi qui était derrière l'appareil je comprend mieux alors...lol...nan sérieux je suis trop content de voir vos résultats en championnat, ça fait plaisir vraiment continuez comme ça!!!

Staff
ASCB
ASCB 16 octobre 2011 21:05

Je sais pas ce qui s'est passé avec la photo .... Désolé pour la qualité....

tomtom21 16 octobre 2011 19:49

Il est vrai que ce n'est pas facile pour l'équipe B de devoir souvent évoluer avec un nombre restreint de joueurs. Mais il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras trop vite ! Quant à l'équipe A, je suis très heureux de voir l'excellent début de championnat. Je souhaite que la 5ème victoire arrive au plus vite, au risque de voir resurgir chez Olivier, des souvenirs douloureux !!!

gtx 16 octobre 2011 19:44

A il est beau notre grand dégourdi avec son verre à la main. Par contre le but de Faouzi encore une frappe d une rare puissance !!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters