A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

L'ASCB continue sur sa lancée.

25 septembre 2011 - 19:13

Bligny recevait Magnien pour le compte de la 2ème journée.

Dans un match où l'engagement était essentiel, Bligny a été présent dans les duels et assez réaliste devant. Cela se concrétisa dès le début du match sur un but de la tête sur corner.

Bligny enfonça le clou juste avant la mi-temps sur un face à face réussi par Camille.

En seconde période, Bligny accentua sa domination au score pour gagner au final 5à1.

Chacun était déterminé, mobilisé pour ramener les 4 points de la victoire!

Félicitations aux 14 joueurs!!

En ce qui concerne l'équipe B, elle n'a pu que ramener un match nul de son déplacement contre Lacanche C. Dommage car elle a évolué à 10 durant tout le match à cause de 3 absences de dernière minute...(il va falloir apprendre à se responsabiliser et à communiquer à bon escient !!!)

Prochain match à Seurre, dans le cadre de la coupe complémentaire.

PS: Dernier entrainment cette semaine le mardi soir, après il n'y aura plus qu'un entrainment le jeudi.

Commentaires

Staff
ASCB
ASCB 29 septembre 2011 14:21

Merci,Aurélien, pour ce commentaire qui t'honore. Effectivement, sur ce match bien précis, la différence était flagrante. Néanmoins, je suis persuadé que vous avez les arguments pour jouer sans problème le Top 5..... Bonne saison au FCM.

Aurélien8 29 septembre 2011 11:59

Bravo à vous pour cette belle branlée. Je suis très déçu car je pensais qu'on avait quand même quelque chose d'autre à montrer. J'espère qu'on ne va pas mettre longtemps à rentrer dans ce championnat. A mon avis, oui, vous ne serez pas loin du podium... Je vois bien Thury premier et Bligny deuxième cette année. A bientôt les gars :)

tomtom21 27 septembre 2011 19:11

Bravo à l'équipe A, continuez à travailler. En ce qui concerne l'équipe réserve, c'est dommage de constater le manque d'implication de certains ... Bonne continuation à tous !

Staff
ASCB
ASCB 26 septembre 2011 17:27

L'implication de chaque individualité nous permet d'avoir un collectif performant. Un match plein et abouti ou chacun a donné la pleine mesure de ses moyens. A partir de là, la victoire ne pouvait pas nous échapper. Si on continue avec cette motivation à chaque match, le podium ne devrait pas être loin....

jeremy maillard 26 septembre 2011 12:49

vraiment plaisant se match on na été présent jusqu’à a la fin merci a tout nos supporters et a gigitte!!!! je veux continuer la saison avec cette motivation d’équipe malgré que des joueurs de la b on pas assumer par rapport a la convocation j’espère que notre b seras au complet pour le reste de leur match.bne saison pour l'ASCB!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters