L'ASCB continue sur sa lancée.

25 septembre 2011 - 19:13

Bligny recevait Magnien pour le compte de la 2ème journée.

Dans un match où l'engagement était essentiel, Bligny a été présent dans les duels et assez réaliste devant. Cela se concrétisa dès le début du match sur un but de la tête sur corner.

Bligny enfonça le clou juste avant la mi-temps sur un face à face réussi par Camille.

En seconde période, Bligny accentua sa domination au score pour gagner au final 5à1.

Chacun était déterminé, mobilisé pour ramener les 4 points de la victoire!

Félicitations aux 14 joueurs!!

En ce qui concerne l'équipe B, elle n'a pu que ramener un match nul de son déplacement contre Lacanche C. Dommage car elle a évolué à 10 durant tout le match à cause de 3 absences de dernière minute...(il va falloir apprendre à se responsabiliser et à communiquer à bon escient !!!)

Prochain match à Seurre, dans le cadre de la coupe complémentaire.

PS: Dernier entrainment cette semaine le mardi soir, après il n'y aura plus qu'un entrainment le jeudi.