Le "Gros lot" en guise de reprise !!!

2 septembre 2011 - 16:47

L'ASCB prépare sa rentrée et manifestement celle-ci s'annonce délicate.

En effet, dans le cadre de la Coupe de Côte d'Or, l'ASCB s'apprête à recevoir ce Dimanche 4 Septembre l'entente "AISEREY/IZEURE".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tirage au sort ne nous a pas été favorable.

Pour info, cette équipe évolue en promotion de district, c'est à dire au plus haut niveau départemental, soit 3 divisions au dessus de nous !!!

Autant dire que la tâche qui attend nos protégés s'annonce d'ores et déjà hardue, mais nul doute que ces derniers feront honneur à leurs couleurs en vendant chèrement leur peau au cours de cette rencontre.

Quoi qu'il en soit, cette dernière représente un challenge excitant et une excellente préparation dans l'optique de la préparation de notre premier match de championnat (déplacement à ARGILLY le 11 Septembre).

Alors, n'hésitez pas à venir soutenir votre équipe ce Dimanche à 15h00.Elle aura bien besoin de vous !!!