A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Un Tournoi ô combien réussi....

15 juin 2011 - 17:10

Comme chaque année, l'ASCB football organisait ce Jeudi de l'Ascension son traditionnel tournoi de football à 11.

Rebaptisé pour la triste circonstance "Challenge Alexandre POILLOT" en l'honneur de notre ami décédé brutalement en ce début d'année et qui laisse un vide incommensurable au sein du club cher à son coeur.

L'édition 2011 a vu s'affronter dix équipes : Bligny 1 et 2, Argilly, Magnien, Hautes Côtes, Ruffey-lès-Beaune, Lacanche, Gissey-sur-Ouche, Pouilly IDS (équipe corporative), et enfin les anciens joueurs de Bligny baptisés "Lusigny"pour l'occasion.

 

Au terme des matchs de qualification, l'ensemble des joueurs présents dans un grand élan de recueillement ont observé une émouvante minute de silence en hommage à notre ami commun.

 

A l'issue des diverses rencontres de classement, la petite finale pour la troisième place a opposé Pouilly IDS aux vétérans de Lusigny. Ce sont ces derniers qui l'ont emporté par 2 buts à 0, faisant mieux que les seniors 1 et 2 qui finissent respectivement 5 ème et 9 éme.

 

La finale a opposé Gissey-sur-Ouche à Lacanche pour le challenge.

Bien que déjà trois fois vainqueurs dans les années précédentes (il faut cinq victoires pour garder le challenge),Lacanche s'incline aux tirs aux buts (3 contre 4 pour Gissey), le temps réglementaire s'étant soldé par un match nul 0 à 0.

 

Bravo encore à Cette équipe de Gissey qui remporte pour la première fois ce tournoi et à l'ensemble des protagonistes présents qui ont fait de cette journée une véritable réussite.

 

Placée sous le signe du respect et de la convivialité, nul doute que cette manifestation tiendra désormais une place prépondérante dans le coeur des Bélinéens.

Commentaires

tomtom21 15 juin 2011 20:20

Content de voir que le tournoi s'est parfaitement bien déroulé. J'aurai aimé être présent. Bonne continuation à tous !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters