Challenge " Alexandre POILLOT "

25 mai 2011 - 17:10

Le Jeudi 02 Juin 2011, l'ASCB organise son traditionnel tournoi de Football à 11.

Repabtisé Challenge" Alexandre POILLOT "pour la circonstance, ce dernier débutera dès 10 heures du matin au stade "Marcel BELORGEY".

Pas moins de 10 équipes séniors se sont d'ores et déjà engagées pour l'occasion.

Je compte sur l'implication de tous pour que cette journée si particulière soit une réussite en guise d'hommage à notre ami dont l'absence se fait encore si cruellement sentir au sein de notre club.

N'hésitez pas à communiquer autour de vous pour que cette date soit une journée de fête placée sous le double signe de la convivialité et du recueillement.

Par ailleurs, je vous rappelle que des "bras" seront les bienvenus Mercredi prochain en fin d'àprès-midi pour procéder à toute la mise en place nécéssaire au bon déroulement de cette manifestation.