A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Bligny face à son destin...

11 mai 2011 - 14:00

Cette fois, on y est....

Après cette défaite incompréhensible enregistrée par notre équipe fanion lors de la dernière journée, l'équipe première se trouve désormais plus que jamais au pied du mur.

La situation est aussi simple que cruelle : Il faudra impérativement s'imposer lors de la prochaine journée lors de la réception de l'équipe des Hautes-côtes, sous peine de voir nos espoirs de maintien s'envoler.

Tout autre résultat nous condamnerait quasiment et surtout nous ne serions plus maîtres de notre sort.

Nous avons encore cette chance d'avoir notre destin entre nos mains.A nous de savoir saisir cette opportunité.

Ce match s'annonce d'ores et déjà comme le match le plus important pour notre club de ces trois dernières années.

Je compte sur l'implication de tous (joueurs,dirigeants et supporters) pour que Dimanche prochain soit le jour du salut pour notre club....

Alors, d'ici là, tous derrière le club cher à notre coeur, en espérant une issu favorable synonyme de délivrance pour l'ASCB.

Commentaires

tomtom21 16 mai 2011 12:09

Bravo les gars pour cette détermination ! Cette saison n'a pas été facile (en tous points). Il y aura un gros travail à faire pour la prochaine saison. Je souhaite un bon retour parmi nous à Yohann, en espérant qu'il ne soit pas le seul ...

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 16 mai 2011 10:24

Le maintien assuré, on peut désormais songer à l'avenir.Yohann va faire son retour à Bligny, il serait agréable que d'autres suivent le mouvement en revenant aux sources (Mika, aurél).A bon entendeur...

Aurélien Vieillard 15 mai 2011 23:55
Joueur

Bravo les bélinéens je suis trop content pour vous tous, félicitations à tout le groupe et mention spéciale pour la doublette de l'attaque jaune et verte; apparament vous avez fait de bons dégâts lol bien joué. Vive l' ASCB et pour l' année prochaine la montée svp!!!

Staff
ASCB
ASCB 15 mai 2011 19:22

Ouf, enfin, un grand soulagement.... Félicitations aux joueurs de l'équipe fanion qui ont rendu une très bonne copie cet après-midi et chapeau à ceux de la réserve qui se sont quelque peu sacrifiés pour le maintien de l'équipe première. Heureusement, le résultat est là et le maintien assuré pour repartir au mieux la saison prochaine... Grâce à cette victoire, l'équipe première finira au pire 8éme cette saison. Encore,, bravo à tous pour votre implication et l'esprit"Club" affiché.

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 15 mai 2011 18:50

Bligny l'emporte 5à1 dans un match à sens unique, où tous les joueurs étaient motivés et impliqués. Le club peut respirer, le maintien étant assuré!! l'équipe B s'est déplacé à 9 à BROIN, on retiendra l'esprit club!! Match de l'équipe B samedi 21 mai contre magnien a 18h suivi d'un barbek. venez nombreux!

tomtom21 14 mai 2011 23:10

Donnez vous à fond les gars ! Je vous soutiens à distance ...

Staff
ASCB
ASCB 11 mai 2011 14:35

Va falloir tout donner sur ce match.C'est à ce prix qu'on s'en sortira si on doit s'en sortir... A vous de prendre vos responsabilités et de tout déchirer !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 9 Supporters