A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Opération"Maintien"....

18 avril 2011 - 17:29

Après les deux revers consécutifs enregistrés lors des deux dernières journées de championnat, l'équipe première se trouve en position délicate pour assurer son maintien en deuxième division.

Malgré un niveau de jeu de bonne facture, le manque de réalisme offensif et des erreurs défensives flagrantes nous plongent dans une fin de saison compliquée.

Néanmoins, même si la situation est préoccupante, elle n'est pas désespérée car nous avons  l'opportunité, voire la chance d'avoir encore notre destin entre nos mains.

Notre salut passera impérativement par un bon résultat lors de notre prochain déplacement à CCOF où la défaite sera interdite face à ce concurrent direct.La tâche s'annonce d'ores et déja hardue puisque que nous rencontrerons manifestement une équipe renforcée qui jouera probablement son maintien sur ce match.

Par ailleurs, à l'heure actuelle, aucun arbitre officiel n'a été désigné pour ce match , ce qui devrait rendre cette rencontre encore plus tendue.

Il va falloir ce préparer à un combat d'hommes où l'envie et la détermination seront les deux vertus prépondérantes.

Nous sommes au pied du mur et je veux croire que le challenge qui nous est proposé constituera une source de motivation supplémenaire au sein de notre groupe.

Je compte sur l'implication de chacun pour prendre ses responsabilités et préparer au mieux cette fin de championnat qui s'annonce aussi crispante que passionnante.

Il en va de la pérénnité de notre club qui ne doit en aucun cas descendre...

Commentaires

tomtom21 22 avril 2011 20:43

Je vous soutiens à distance. Soyez impliqués et déterminés pour le reste de la saison !

Guitts 22 avril 2011 16:20

Je suis du même avis que Zizou, la pression, elle se boit seulement. Inutile de la subir sur un terrain. On est capable de faire de mauvais matches et d'autres très bons, il suffira de faire en sorte que les 3 prochains soient juste très bons. Un effort et une implication de chacun sur le terrain et ça devrait bien se passer.

Staff
ASCB
ASCB 22 avril 2011 12:38

La réputation de l'ASCB dépasse désormais nos frontières régionales !!!! lol....

Staff
As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 00:43

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

zizou21 19 avril 2011 21:32

jouez sans vous mettre la pression,prenez du plaisir a jouer,donnez tout ce vous avez!!! du serieux et de la motivation ,,le resultat sera la,je vous fais confiance

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 18 avril 2011 23:02

condition physique, détermination, efficacité aussi bien offensive que défensive seront les mots d'ordre pour pouvoir gagner ce match important.un match nul permettrait de mettre à coup sûr ccof derrière nous !! on sait ce qui nous reste à faire !!

Staff
ASCB
ASCB 18 avril 2011 17:50

Pour info, l'équipe de FCCL 2 ayant fait forfait général, le match de l'équipe réserve prévue le 01 Mai 2011 est dons annulé. Merci d'en prendre bonne note.

Staff
ASCB
ASCB 18 avril 2011 17:47

Bougez-vous pendant qu'il en est encore temps !!!!

Staff
ASCB
ASCB 18 avril 2011 17:47