Pour l'éternité.....

15 mars 2011 - 16:33

A la veille de te rendre un dernier hommage, la stupeur et le consternation ont laissé la place à une douleur aussi vive que tenace.

Dans cette épreuve baignée d'une tristesse incommensurable, l'ensemble des membres de l'ASCB souhaitait de la plus simple et de la plus sobre des façons saluer ta mémoire et témoigner de leur plus profonde affection vis à vis de tes parents et de tes proches.

Toi, Alex, le bout en train du vestaire, le trublion du terrain, tu vas cruellement nous manquer, et tes boutades et tes frasques en tout genre qui régalaient l'auditoire également.

L'absence de ton rire si caractéristique laissera un grand vide dans le vestiaire de ce club si cher à ton coeur.

Nous respectons ton choix et espèrons de tout coeur que tu as enfin trouvé la paix recherchée.

 

Salut, "Poille".....

 

 

N.B:   Le club de l'ASCB te rendra hommage lors du prochain match à domicile ce Dimanche 20 mars 2011 à 15h00, à l'occasion de la réception de Chassagne-Montrachet.

Commentaires

Staff
ASCB
ASCB 24 mars 2011 20:35

Une dernière commémoration à la mémoire d'Alexandre aura lieu ce Dimanche 27 Mars 2011 à 15h00 à l'occasion de la réception de l'équipe d'ARGILLY... Prenez note.

Staff
MARIE ROUX
MARIE ROUX 23 mars 2011 11:25

Le club de Chassagne Montrachet s'est associé à votre douleur lors de la rencontre de dimanche . Très bel hommage !

margoton21 22 mars 2011 13:28

J'ai aimé l'hommage que vous avez rendu dimanche à votre co-équipier et pote. Ses proches ont dû apprécier aussi, je pense !

Staff
cyril moutard
cyril moutard 20 mars 2011 00:36

le club de l'us nolay est de tout coeur avec vous !

jerome robin 17 mars 2011 11:50

alex repose en paix tu seras toujours dans nos cœurs

Anthony Boivin 16 mars 2011 20:43

On t'oublieras jamais Alexandre :( Repose en paix

Staff
dech
dech 16 mars 2011 12:22

Le club de l'US Meursault s'associe a votre douleur et donne ses sincères condoléances a sa famille .

Guitts 15 mars 2011 21:48

Une douleur qu'il ne supportait plus et qu'il laisse derrière lui... Je pense à sa famille et tous ces proches... Quel tristesse d'avoir à constater un départ si prématuré. Que ton absence reste dans nos esprits aussi longtemps que possible, ne pas t'oublier, c'est ce qu'il nous reste de mieux à faire pour toi.

zizou21 15 mars 2011 21:47

repose en paix alex!!

robinmathieu 15 mars 2011 19:16

on ne t'oubliera jamais mon pote poil tu va nous manquer dans les vestiaire tout va nous manquer de toi on t'aime poil repose en paix

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 15 mars 2011 18:46

on t'oubliera pas mon pote !!

Aurélien Vieillard 15 mars 2011 18:46

Cette effroyable évènement me rend si triste mon "p'tit poille"...; jamais je n'aurais pensé qu'un grand gaillard comme toi parte de cette façon, mais c'est ton choix et j'espère que tu seras heureux dans un monde meilleur! Ce monde des anges dont tu fais partie désormais. Je n'ai pas de match dimanche et pourrai donc venir à ton hommage sur TON terrain préféré. A toi le fidèle de l'ASCB, le rigolo de service à la frappe de mule, je penserai toujours à toi et ne t'oublierai jamais. Repose en paix bonhomme. Adieu Alex :-(

Aurélien8 15 mars 2011 17:28

Le foot de Magnien est à vos côtés dans ce moment difficile.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 24 Joueurs
  • 9 Supporters