A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

MOBILISATION !!!

6 mars 2011 - 17:54

En jouant en infériorité numérique chaque dimanche, L'ASCB ne peut prétendre qu'à un autre résultat que la défaite!

MOBILISATION, ENVIE, SOLIDARITE, IMPLICATION INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE feront que Bligny pourra obtenir de meilleurs résultats.

Pour ne pas vivre une fin de saison compliquée aussi bien pour l'équipe première (maintien), que pour l'équipe réserve (son arrêt définitif), chacun se doit de se prendre en main et de faire l'effort pour le club en attendant des jours meilleurs!

L'équipe A jouera à Sombernon et l'équipe B contre Beaune Portugais sur le terrain du Clos Maire le week-end prochain.

Commentaires

tomtom21 7 mars 2011 20:56

En effet, ce n'est qu'une mauvaise période. Il faut laisser l'orage passer tranquillement ! Les 2 équipes sont toujours présentent contrairement à d'autres ... Je reste persuadé que cette saison nous sera profitable par la suite. Courage à tous. J'ai hâte d'être à l'année prochaine ... PS : Bon rétablissement Guiguitte !!!!!

Staff
ASCB
ASCB 7 mars 2011 20:06

Arrêtez de vous prendre la tête.... C'est une saison noire comme cela arrive de temps en temps. Tout joue en notre défaveur mais nous sommes toujours là.....La première est encore dans le tableau supérieur du classement et la réserve n'a pas fait le moindre forfait. Cela témoigne de la solidité de ce club et nul doute que nous saurons rebondir à bon escient d'ici quelques temps..... Il faut faire le dos rond et je vous promet que tout va rentrer dans l'ordre d'ici une quinzaine de jours..... J'y veillerai personnellement (surtout quand je lis certains commentaires de ci de là qui me font bien marrer....). Je laisse à qui de droit la liberté de penser ce qu'il veut mais n'enterrez pas ce club pour lequel on se bat depuis si longtemps....Vous feriez une grave erreur car je ne suis pas de ceux qui renoncent si facilement. Je tiendrai mes engagements et les deux équipes iront au bout de la saison quoi qu'on en dise....

Guitts 7 mars 2011 09:13

Avec une bronchite, je n'ai pu assister à cette rencontre. Les blessures et indisponibilités de chacun amènent à des résultats qui ne sont guère plaisants. L'arrivée d'une équipe réserve fait que les effectifs sont difficilement au complet chaque dimanche. Mais je reste persuadé que les choses iraient nettement mieux si nous avions que ne serait-ce 5 joueurs motivés en plus dans l'effectif total. J'espère pouvoir montrer une meilleure santé pour la rencontre de dimanche prochain...

Staff
ASCB
ASCB 6 mars 2011 21:31

Tout est dit.... A chacun de prendre ses responsabilités.A bon entendeur,....

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 10 Supporters