A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

L'équipe première se libère...

21 février 2011 - 14:54

Bligny se devait de gagner ce dimanche contre Gissey suite à 2 revers consécutifs et pour s'éloigner des relégables.

Bligny commença très bien en inscrivant 2 buts en 4 minutes.

Puis Bligny s'est relâché et s'est fait rattraper sur un centre tir et un coup-franc détourné.

Grenouille inscriva le 3ème but de l'équipe juste avant la mi-temps.

Bligny continua de jouer et inscriva deux buts supplémentaires en fin de rencontre.

Emmené par un Cap'tain Fredo virevoltant, l'équipe réalisa un match solide dans l'ensemble où l'envie de vaincre était la plus frappante du côté des locaux.

Mention à toute l'équipe pour ce bon résultat.

En revanche, l'équipe B s'incline logiquement 4 à 0 sur le terrain de Vougeot.

En évoluant en infériorité numérique, nos réservistes ont su néanmoins faire preuve de solidarité en limitant la casse face à une solide équipe locale.

Il faut poursuivre les efforts, les résultats viendront !!

Commentaires

gtx 22 février 2011 17:06

Bonne prestation des petits gars , et je trouve surtout que le chroniqueur est au top avec de tres bon resumés.

zizou21 22 février 2011 16:50

tavu fredo, on c pa foutu d toi.articl élogieu, foto en 1 d larticl... k dmandé d mieu o peupl^^

gtx 22 février 2011 16:48

Que veux tu, quand on a un bon capitaine on ne peut que gagné Et en plus d etre capitaine et buteur, y a rien d autre à dire sauf qu il sagit du but impossible à marquer sauf pour oune Maniche

Staff
ASCB
ASCB 22 février 2011 14:06

Faut reconnaître que sur la photo, l'ami "Fredo" a une bonne tête de vainqueur....

Staff
ASCB
ASCB 22 février 2011 14:05

Et,oui, mon pti Tom....Comme tu sais, nous sommes un club soudé et ouvert d'esprit.... On en arrive même à mettre des "Portuguèèèèches" à l'honneur !!!!

tomtom21 22 février 2011 07:37

Ce qui est bien, c'est que malgré les difficultés qui se présentent face à l'équipe A, les joueurs gardent une certaines mobilisation. Une autre bonne chose pour le club, c'est le fait que certains joueurs (évoluant habituellement en équipe B), arrivent à apporter leur contribution !!!

robinmathieu 21 février 2011 20:34

j'ai soufrer sur la mi temps que j'ai fait avec l'équipe premier mais je pense que j'ai fait une bonne prestation et ce qui compte c'est d'avoir prit les 4pts et pour la réserve j’espère quelle va gagner dimanche face a broin

Staff
ASCB
ASCB 21 février 2011 15:05

Bravo, les gars.... Il fallait absolument prendre les 4 points sur ce match pour nous éviter de passer du côté obscur de la force !!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 10 Supporters