A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Un week end contrasté...

13 février 2011 - 18:45

Bligny se déplaçait chez le voisin thury en ce dimanche 13 février.

L'équipe a réalisé une bonne première mi-temps malgré les absences pour diverses raisons, Bligny ouvra le score sur une magnifique frappe de Loic de 25m.

Il y avait 1à1 à la mi-temps.

Puis Bligny encaissa un but rapidement en seconde mi-temps, l'équipe baissa les bras aussi bien physiquement que moralement.

Bligny perd logiquement face à cette équipe de Thury; on peut regretter les absences ainsi que le manque d'implication de certains joueurs ce qui aurait permis peut-être d'obtenir un meilleur résultat.

En revanche, on peut saluer la prestation de l'équipe réserve qui s'impose face à Morvandelle 3 en jouant à 10 durant toute la rencontre.

Il faut continuer ainsi, être solidaire et impliqué si on veut que le club réussise dans l'avenir !!

Commentaires

Staff
ASCB
ASCB 14 février 2011 15:17

Trop court à tous les niveaux (effectif, physique,etc....)pour espérer quoi que ce soit chez nos amis du "Haut de la Prée"!!!! Néanmoins, je félicite Loïc pour son superbe but et mon grand ami "Truchot" pour son légendaire Fair-Play !!!! Cette année, pas d'eau chaude pour les joueurs de Bligny !!!! L'année prochaine, on posera des clous dans leur vestiaire et des puces dans les douches.... Car, si en matière de connerie humaine et de jeux d'ados pré-pubères,l'autre sombre idiot est royal, moi, pour ma part, je saurai me montrer impérial..... Vivement l'année prochaine qu'on se marre un peu !!!!!

Guitts 14 février 2011 11:42

Pour l'équipe réserve, elle doit commencer à montrer quelques mécanismes. C'est une bonne chose. Content d'apprendre que les résultats viennent. C'est un élément moteur pour aller de l'avant et progresser. Parce que la défaite n'aide pas dans l'apprentissage quand elle est répétée... Pour l'équipe première, nous sommes tombés sur un groupe d'individualités que l'on connaît bien. Pas de surprise sur la prestation de nos adversaires, mais faiblesse morale et physique de notre part. Ce qui explique ce résultat sévère malgré tout. L'équipe n'a pas su fournir le collectif qu'elle sait développer dans ce genre de rencontre. Même avec un terrain difficile, il faut faire preuve de simplicité. Condition physique amoindrie, je proposerais bien volontiers une stage de remise en forme à qui veut bien le vouloir... lol...

robinmathieu 14 février 2011 10:39

l'équipe réserve commence a prendre de la maturité on a travail pour voir les erreur con fait cet année 2011 elle est trés bien parti pour nous mais on a encor du mal mais on encaisse pas beaucoup de but en 3match on a pris 2buts alors que en 1er partir de saison on a prit 49 but on est tous motivé on fait du beau jeux

tomtom21 13 février 2011 19:58

C'est toujours frustrant de s'incliner face à une équipe rivale, mais il faut se rendre à l'évidence que cette saison, est loin de nous être favorable ... Il faudra tirer des leçons de ces "mauvaises" performances de cette saison ! En revanche, on ne peut que se réjouir des matchs de l'équipe réserve qui, malgré l'effectif réduit, réussi à se faire un chemin ! Soyons forts jusqu'à la fin de la saison !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 10 Supporters