Bligny l'emporte face au CCOF 2.

31 janvier 2011 - 12:39

En ce 3O janvier, Bligny jouait une journée en retard face à CCOF 2.

Sur un terrain difficile à jouer à cause du gel, Bligny s'est procuré beaucoup d'occasions avant que Thibault vienne conclure l'une d'entre elles juste avant la mi-temps.

Avec une défense remaniée, Bligny afficha un visage solide en ne laissant qu'un coup de pied arrêté à l'adversaire comme possibilité pour marquer.

Dans un geste de mauvaise humeur en second mi-temps, certainement dû à la frustration de ne pas concrétiser ses occasions, Camille a réagit à la provocation du défenseur adverse. Suite à cette altercation un regroupement de joueurs s'effectua. Le résultat fût l'expulsion des deux attaquants bélinéens ainsi que celle du gardien adverse.

Dans un contexte difficile, Bligny s'impose logiquement face à une formation faible de CCOF 2.

Les prochaines échéances s'annoncent difficiles pour Bligny...