A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Bonnes fêtes !!!!

21 décembre 2010 - 12:11

l'A.S.C.B souhaite à l'ensemble des acteurs qui composent ce club cher à notre coeur ( Joueurs, dirigeants, éducateurs et supporters ) d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous à l'année prochaine pour de nouvelles aventures footbalistiques.

Commentaires

robinmathieu 1 janvier 2011 13:31

j ai juste oublie bonne année a tout le club

robinmathieu 1 janvier 2011 13:31

oui nini ta raison aprés faut reprendre le physique travail le jeu a terre on a plien de truc a travailler

Anthony Boivin 1 janvier 2011 13:26

Bonne année a tous l' encadrement du club Je sais pas si quelqu'un a vu mai le match à Ladoie a été avancé au 16 janvier donc je pense ainsi ke d'otre personne qu'on devrai reprendre l'entrainement le 6 janvier au lieu du 13 janvier si on veut etre " en forme " et "espéré" accroché un résultat convenable a Ladoie pour faire oublier la sévère défaite, la branlée, la claque reçu a Magnien

robinmathieu 23 décembre 2010 22:29

moi je dit qu'il faudrait mètre de la discipline dans le club car l'équipe premier est capable de monter car faire des entraiment a 15 dans le gymnase c'est pas le top et des con va ce retrouver sur le terrain on serai entre 10 et 15 faudrai peut etre un peut réagir

zizou21 23 décembre 2010 16:51

tatane tu es trop jeune!!!!!!!!!

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 23 décembre 2010 13:42

ayant peu courru ces dernieres semaines, je me propose de vous joindre à vous pour travailler durant ce stage intensif

zizou21 21 décembre 2010 21:08

c est peut etre un peu de trop pour ton coeur,je me devoue pour t accompagner au cas ou tu aurais une faiblesse!!

Staff
ASCB
ASCB 21 décembre 2010 12:23

Pour ma part, j'ai déjà eu mon cadeau avant l'heure avec cette branlée mémorable reçue Dimanche dernier. En guise de consolation, je pars 15 jours en stage intensif avec l'équipe féminine de Laponie (photo ci-jointe). Quelque chose me dit que je vais axer essentiellement ma préparation sur le physique !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 26 Joueurs
  • 10 Supporters