A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

L'équipe première renoue avec la victoire !!

1 novembre 2010 - 09:03

L'équipe première se déplaçait chez le dernier, en l'occurrence Chenôve C sur un terrain magnifique malgré les conditions météorologiques difficiles.

On peut dire que Bligny ne commença pas le match de la meilleure des façons car elle était menée 2à0 au bout de 9min de jeu en encaissant deux buts similaires ( défense non alignée).

Bligny a réagi dans cette première période en étant réaliste et opportuniste pour une fois pour revenir à 3à3 au repos.

Après une remise en cause personnelle et collective, les joueurs de Bligny ont essayé de jouer sur un terrain qui permet la pratique d'un jeu bien léché. Jeu au sol, solidarité, combativité et relâchement de l'équipe adverse ont fait que Bligny finit par s'imposer 8à3

Pour reprendre ce dernier facteur de la victoire bélinéenne, je reprends le propos d'un joueur de Bligny dont je ne citerais pas le nom: " Je suis dégouté, j'aurais dû marquer car même Christophe a réussi à en mettre un..."

En ce qui concerne l'équipe réserve, on peut saluer son courage car elle a seulement perdu 4à 1 chez le leader Argilly en évoluant à 10; il y avait 0à0 à la mi-temps.

Il faut continuer à afficher cet état d'esprit, ce qui permettrait à l'avenir d'obtenir de bons résultats car le travail finit toujours par payer !!

Commentaires

Staff
Marine Tainturier
Marine Tainturier 4 novembre 2010 12:59
Supporter

Ps: Si vous voulez pronostiquez les matchs de dimanche, RDV sur le Forum de l'AS LACANCHE

Staff
ASCB
ASCB 3 novembre 2010 19:41

Tu peux peut-être trouver mieux comme moyen pour nous corrompre !!! lol... Je laisse libre cours à ton imagination la plus fertile....

Staff
Marine Tainturier
Marine Tainturier 3 novembre 2010 17:45
Supporter

Tant pis, j'aurais tout fait pour assayé de soudoyer l'équipe adverse...donc à dimanche !

Staff
ASCB
ASCB 3 novembre 2010 12:42

Ok, Cachounette, effectivement, je comprend mieux maintenant mais tu sais je suis un peu limité comme garçon !!! Alors, je te dis à Dimanche pour le derby des "Réserves" !!!!

waldo666 3 novembre 2010 10:44

l'état du terrain de lacanche? vu celui de bligny je pense que l'on est quelque peu habitué à jouer sur une "pelouse" mortelle pour les chevilles.

Staff
Marine Tainturier
Marine Tainturier 3 novembre 2010 07:55
Supporter

mdrrrr, je crois que l'on s'ai mal compris, donc je rectifie... "Si je faisais partie des joueurs blessés ( sous-entendu, de Bligny), je resterais au chaud encore ce dimanche...

Staff
ASCB
ASCB 2 novembre 2010 18:49

Alors, je te souhaite un prompt rétablissement....

Staff
Marine Tainturier
Marine Tainturier 2 novembre 2010 18:17
Supporter

Je ferais partie des joueurs blessés, je resterais encore un dimanche au chaud... le terrain de Lacanche n'est pas trop bon pour les chevilles en ce moment !

Staff
ASCB
ASCB 1 novembre 2010 11:02

L'équipe première a fait le métier,à savoir prendre les 4 points dans ce style de déplacement toujours délicat à négocier,surtout quand l'équipe locale mène rapidement au score....Belle réaction d'orgueil collective qui nous lance enfin dans ce championnat plus relevé que celui de la saison dernière.Il faut désormais absolument confirmer la semaine prochaine à la maison contre l'équipe réserve de l'UFCO et enchaîner une série de résultats positifs pour maintenir cette dynamique essentielle à la bonne marche du club. En ce qui concerne l'équipe réserve,je regrette vivement l'absence de trop nombreux blessés qui ne lui ont pas permis de défendre équitablement ses chances.C'est pourquoi, malgré la défaite, je suis fier de son comportement et je tiens à rendre hommage à son courage et à son abnégation car se déplacer chez un des prétendants à la montée à 10 n'a pas du être chose aisée pour cette équipe qui est là pour apprendre au fil des matchs.Encore bravo à vous et je suis en mesure de vous annoncer que j'alignerai Dimanche prochain pour le Derby contre Lacanche un équipe au complet grace au retour de plusieurs joueurs... Ne baissez pas les bras et continuez d'afficher cet état d'esprit.

robinmathieu 1 novembre 2010 09:35

en b on a eu une défense et un milieu solidaire en premier puis en 2eme on a voulu marquer car on a eu des opportunité en premier puis on a pris un but hors jeu et sa nous a fait un coup o moral mais il a du mieu

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters