A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

L'ASCB au courage !!

17 octobre 2010 - 22:23

L'équipe réserve recevait RUFFEY 2 en ce dimanche.

Avec une équipe remaniée à cause des nombreuses absences du week-end au club, les joueurs ont su montrer du caractère dans un match engagé pour l'emporter 6à 4.

En affichant une belle solidarité, Bligny a pu éviter certaines occasions adverses dangereuses.

Il faut continuer à fonctionner comme cela, cependant il faut que l'équipe entière reste concentrée sur son match et évite de se disperser vis à vis de l'arbitrage.Cela pourrait être préjudiciable à l'avenir.

En ce qui concerne l'équipe première, elle n'a pas été ridicule en évoluant à 10 et s'incline 3 à 1 face au Dijon Dinamo.

Mobilisation et combativité seront les mots clés pour dimanche prochain pour les 2 équipes.

N'hésitez pas à commenter les jeunes pour faire vivre le site !!!

PS: apporter crampons et baskets pour l'entrainement de jeudi !!

Commentaires

radsora 22 octobre 2010 23:13

la A en sait quelque chose XD Faut jouer a fonc de la 1er a la 95e minute!

tomtom21 21 octobre 2010 20:42

On n'en doute pas un seul instant. C'est la première année que vous jouez ensembles, et c'est déjà un bon début ! Surtout, il ne faut jamais baisser les bras, un match n'est jamais fini.

robinmathieu 21 octobre 2010 16:51

avec l equipe on a pri de la confiance on joue bien au ballon mais on n est pas encor present sur les duel mais sa va venir

Guitts 18 octobre 2010 19:59

Content pour l'équipe réserve, c'est cool. Cette victoire donne de l'envie et garde la motivation de poursuivre et aller de plus belle ;) Pour l'équipe première, hélas, le résultat ne reflète pas les efforts fournis par les joueurs sur le terrain. Je ne doute pas que les 10 acteurs ont fait une bonne prestation. Contre Sombernon, il faudra montrer de l'envie et de l'implication. Ce qui manque sans doute le plus à cette équipe.

Staff
ASCB
ASCB 18 octobre 2010 12:43

Et puis, les "Jeunnnnnsss",c'est quand vous voulez pour laisser vos commentaires !!!!! Et les moins"Jeunnnnssssss",aussi....

Staff
ASCB
ASCB 18 octobre 2010 12:41

Faites vous beaux pour Dimanche prochain, car je prend les photos officielles des 2 équipes... Pensez au gel et tutti quanti,bande de "Fashion victims" !!!

Staff
ASCB
ASCB 18 octobre 2010 12:34

Très belle victoire de l'équipe réserve qui a su puiser dans des ressources morales pour arracher un excellent résultat.Encore bravo à toute l'équipe pour cette leçon d'abnégation. Retenez bien la morale de ce match :C'est l'équipe qui a affiché le plus d'envie qui a remporté le match. Continuons sur cette dynamique.... L'équipe première (ou l'équipe "Vétérans"!!!),quant à elle, a fait ce qu'elle a pu,à savoir limiter la casse et éviter le ridicule à10 contre 11.... Je regrette singulièrement l'absence de nombreux joueurs qui se reconnaîtront car ce match était un excellent test avant notre prochaine échéance en championnat.... Je ne discute par leur choix,chacun prend ses responsabilités. A eux de me montrer qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils seront à bloc contre Sombernon, équipe qui n'a pris que 2 buts en 4 matchs et qui n'a pas encore connu la défaite.Sinon,......

tomtom21 18 octobre 2010 12:08

Ca fait plaisir pour la B. Quand il y a de l'envie et de la motivation, on obtient des résultats. En ce qui concerne la A, malgré le fait que ce soit la coupe, il est toujours dommage de concéder une défaite. Dans la logique, ce genre de match devrait servir de préparation !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters