A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

L'ASCB doit encore poursuivre ses efforts !!

10 octobre 2010 - 22:10

l'equipe Réserve se rendait à Savigny ce dimanche.

Erreurs défensives payées "cash" et absence de combativité dans les duels sont les 2 principales raisons qui font que notre équipe réserve s'incline logiquement 5 à 0 face à une formation qui lui était nettement supérieure.

Néanmoins,le sursaut d'orgueil affiché par nos joueurs en seconde période,concrétisé par de nombreuses occasions,aurait dû lui permettre de sauver l'honneur.

Il faut encore travailler et se remobiliser pour obtenir de meilleurs résultats à l'avenir.

En ce qui concerne l'équipe A, elle recevait L'ASPTT 2,

Bligny, dominé dans le premier quart d'heure, encaissa logiquement un but.

Puis l'ASCB a réagi de belle manière, en essayant de construire et de poser son jeu.

Ses efforts ont fini par payer juste avant la pause sur une passe de Christophe que conclua Guillaume du droit.

En seconde période, le jeu reste équilibré et les 2 équipes ont l'opportunité de prendre l'avantage mais les portiers respectifs de chaque équipe font le boulot et préservent leurs cages inviolées.

Bligny enregistre donc logiquement son second nul consécutif face à une formation dijonnaise qui n'a jamais fermé le jeu et qui mérite ses 2 points.

On retiendra l'engagement et le contenu en première mi-temps et le manque flagrant de condition physique en deuxième.

Des efforts entrevus mais qu'il faut encore confirmer voire améliorer !!

Commentaires

tomtom21 13 octobre 2010 19:58

Certes il nous manque encore la condition physique, mais nous avons su tout de même réagir en égalisant. Nous étions loin d'être ridicules face à une belle équipe de Dijon ! Un petit mot d'encouragement pour l'équipe B, ne baisser pas les bras trop vite ! Les automatismes ne sont pas encore présent mais ça va venir.

Guitts 11 octobre 2010 22:18

Personnellement, je trouve que l'équipe a su montrer une meilleure condition physique que son adversaire... Je voyais quelques joueurs en face, sacrément tirer la langue et ce, dès la première mi-temps. Mais cela n'enlève en rien une carence sur l'aspect condition physique de l'équipe en général. Bon match de l'équipe première, une belle implication collective et de l'envie.

Staff
ASCB
ASCB 11 octobre 2010 17:30

ur un plan personnel, je suis désolé de ma prestation avec l'équipe réserve.J'espère apporter autre chose la prochaine fois.... En ce qui concerne l'équipe première, pas grand chose à redire, excepté le fait que nous sommes encore vraiment courts physiquement,une fois l'heure de jeu passée.... C'est le genre de rencontre que l'on peut perdre ou gagner sur un fait de jeu.Maintenant, la qualité de jeu et l'engagement affiché par l'équipe adverse font que nous n'avons pas à rougir de ce nul logique sur la physionomie du match.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters