Un bilan mitigé pour l'ASCB

4 octobre 2010 - 12:22

L'équipe A se déplaçait à gissey ce dimanche pour le compte de la troisième journée de championnat.

Enchaînant manque de mobilité en 1ère mi-temps, manque de précision dans les zones décisives en deuxième mi-temps, L'équipe première peut nourrir des regrets et lâche encore deux points de plus.

Des résultats positifs sont attendus les prochaines journées pour ne pas vivre une saison difficile et surtout pour pouvoir prétendre à mieux!

L'équipe B, quant à elle, recevait vougeot prétendant à la montée.

L'équipe réserve, solide défensivement, repoussa à plusieurs reprises les assauts de Vougeot, et marqua sur une contre-attaque collective d'école.

L'équipe de Vougeot se déconcentra et Bligny à ce moment enfonça le clou en inscrivant deux buts de plus.

Comme quoi, mettre les individualités au service du groupe payent souvent.

Belle prestation de l'équipe à renouveller !!

tomtom21 4 octobre 2010 20:06

C'est dommage quand ce début de saison, l'équipe première n'arrive pas à retrouver son jeu de la saison passée. Il va falloir se remettre au travail et réagir très vite pour ne pas se mettre dans une situation difficile ! On peut nourrir pleins d'espoirs et d'encouragements pour l'équipe B, qui fait plus que de se défendre. Il faut prendre exemple... La saison est encore longue, à nous de montrer se ce dont est capable de faire le club !

ASCB 4 octobre 2010 18:28

Match de niveau moyen en ce qui concerne l'équipe première où les erreurs et les actions individuelles ont pris le pas sur le collectif. A partir de là, sur un coup d'éclat où un coup du sort, on peut s'imposer (2 balles de 3/1) où perdre (2 situations très chaudes dans les arrêts de jeu bien négociées par notre gardien). Bref, on se contentera de ce nul mais au niveau du jeu, que de travail en perspective avant de retrouver le niveau affichée l'année dernière.Faut bosser encore et encore. En ce qui concerne l'équipe réserve, je lui adresse toutes mes félicitations et je suis particulièrement heureux du résultat mais encore plus de l'état d"esprit affiché. La mayonnaise entres "Jeunes" et "Moins jeunes" a l'air de prendre pour le bonheur de tous. Continuons sur cette voie et tâchons de confirmer dès Dimanche prochain en essayant de glaner quelques points supplémentaires à Savigny. Dans l'ensemble, aucune défaite pour notre club, donc un bilan dominical très positif.

Guitts 4 octobre 2010 12:34

Très bonne nouvelle pour l'équipe réserve. Pour l'équipe première, en revanche, n'est pas encore lancée...