A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Des efforts à poursuivre pour l'ASCB !!

26 septembre 2010 - 18:25

L'équipe A recevait une équipe diminuée de Thury à cause des vendanges.

Bligny marqua sur sa première occasion par Loic sur un excellent service de Fred.

Puis Bligny loupa plusieurs opportunités d'aggraver le score avant la pause.

Bligny encaissa encore deux buts sur des erreurs grossières tandis que devant, les attaquants n'arrivaient pas à trouver le chemin des filets et faisaient preuve d'un manque flagrant de réussite et de lucidité.

Bligny réagit de forte belle manière lorsque l'équipe évolua à 10 et marqua par loic et camille.

Un match à l'arrachée où seul le résultat sera retenu.

 

Pour l'équipe B, dommage qu'elle ait craquée en fin de match en s''inclinant 6 à 3, alors qu'elle menait 3 à 2 à la mi-temps.

Motivation, implication et condition physique seront les éléments décisifs pour la réussite des deux équipes cette année!!!

Commentaires

Guitts 1 octobre 2010 13:32

Dommage pour l'équipe B, l'effectif est limité cette saison, il faudra faire preuve de solidité tout au long des rencontres pour parvenir à ramener des points. J'ai confiance pour l'avenir avec ces joueurs. Courage.

kekedu21 1 octobre 2010 13:27

la reserve a fait un bon match contre morvandelle mais on ces tous relacher en fin de match et meme tout le long de la 2eme mi temp

Guitts 29 septembre 2010 18:13

Pour l'absence de notre entraîneur sur la touche lors de la rencontre contre Thury, il en valait mieux ainsi... Pour son coeur et ses poumons (clopes sur clopes...). C'était trop brouillon et le jeu était trop bâclé avec un esprit individuel je trouve. On aurait dû faire preuve de plus de collectif. Pour la défense, je dirai que l'équipe tient la route mais a des faiblesses de manière très occasionnelle. Les erreurs paient dès qu'elles surviennent. Il faut remarquer que l'équipe a su montrer un regard nettement plus combatif dès ma sortie. Hum hum...

Staff
ASCB
ASCB 29 septembre 2010 14:56

Je regrette singulièrement de ne pas avoir pu être présent pour ce match qui me tenait pourtant à coeur... A priori (et une fois de plus), il semble que ce fut laborieux pour ne pas dire plus.... Il faut travailler et travailler encore, notamment aux niveau des automatismes qui nous font cruellement défaut dans le jeu.... Par ailleurs, je suis certes déçu par le résultat de notre équipe réserve mais pour un premier match, cela reste encourageant et je suis certain qu'elle va d'ici quelques matchs,obtenir des résultats positifs.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters