Bligny s'incline logiquement à Daix.

12 septembre 2010 - 16:36

Pour cette première journée de championnat, bligny se déplaçait à Daix.

Malgré la chaleur, l'équipe de Daix est parvenue à pratiquer un beau jeu, en mettant en difficulté tout au long du match l'équipe de Bligny.

Cependant, les trois buts inscrits par Daix viennent d'erreurs défensives grossières, des buts très largement évitables ...

Bligny doit vite réagir lors de la réception de Thury afin de ne pas se mettre dans une situation délicate.

Envie,détermination et condition physique seront les éléments clés lors du prochain match, là oû Bligny a pêché cette après-midi!!