A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Bligny s'incline logiquement à Daix.

12 septembre 2010 - 16:36

Pour cette première journée de championnat, bligny se déplaçait à Daix.

Malgré la chaleur, l'équipe de Daix est parvenue à pratiquer un beau jeu, en mettant en difficulté tout au long du match l'équipe de Bligny.

Cependant, les trois buts inscrits par Daix viennent d'erreurs défensives grossières, des buts très largement évitables ...

Bligny doit vite réagir lors de la réception de Thury afin de ne pas se mettre dans une situation délicate.

Envie,détermination et condition physique seront les éléments clés lors du prochain match, là oû Bligny a pêché cette après-midi!!

Commentaires

Guitts 17 septembre 2010 15:53

Fébrilité et jeu trop rapide pour l'équipe. On se débarrassait trop vite de la balle pour commencer à sortir notre jeu. J'ai particulièrement trouvé notre milieu de terrain absent. Habituellement, le jeu collectif au milieu est nettement plus marqué, là, rien. A domicile, il faudra montrer une toute autre image. Et ça commence contre Thury.

Staff
ASCB
ASCB 12 septembre 2010 18:52

Pâle copie rendue cet après-midi par notre équipe fanion qui n'a jamais su rentrer dans son match. Placement évasif, manque d'envie et surtout des erreurs individuelles consternantes qui nous coûtent de revenir sur nos bases avec un résultat positif. Avec une telle prestation , on ne pouvait rien ramener de ce déplacement. A nous de nous mobiliser pour le prochain match afin de vite rebondir et nous éviter une saison compliquée.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters