A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

A l'instar de "Charlie's Angels",notre club a lui aussi ses "Drôles de dames"...

19 mai 2010 - 20:10

Elles sont belles,elles sont souriantes et surtout elles supportent sans compter l'ASCB....

Aussi charmantes qu'assidues,nos 3 muses (Gwen.Stéph.et Delph.)n'ont pas ménagé leurs efforts tout au long de la saison,arpentant bon nombre de terrains du district pour venir encourager notre équipe en général et plus précisément l'élu de leur coeur en particulier....

Par ce clin d'oeil,le club tenait à leur rendre cet hommage bien légitime et les remercier vivement pour leur soutien de tous les instants.

Votre présence apporte une touche de féminité qui donne à notre sport une autre dimension et humanise ce "Football" si souvent décrié pour ses travers de langage et ses écarts de conduite.

Alors, les filles,encore un grand merci et rendez-vous dès l'année prochaine.

On compte sur vous...

Commentaires

zizou21 21 mai 2010 18:51

vous etes pas joueurs

Staff
ASCB
ASCB 21 mai 2010 00:16

T'as raison.Il se croit drôle alors qu'il est pathétique, le pauvre garçon... Son humour est du niveau de ses prestations footbalistiques,c'est tout dire....

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 20 mai 2010 22:39

kel con c tof ^^

zizou21 20 mai 2010 21:30

aurélien on veux voir la photo!! merci les filles ,l année prochaine vous prenez du grades(masseuses)!!!

Steph(e) 20 mai 2010 18:31

Depuis le temps qu'on l'attendait notre article !!! enfin .... !!!! Ca valait le coup d'attendre avec ce gentil article ... on sera la l'année prochaine beau ou mauvais temps ... Merci pour l'article ( et sossice !!! lol !!! c'est vrai qu'on est bien mignonne !!!)

sossice 20 mai 2010 13:45

RoOo merci c'est gentil pour l'article, et oui souvent parmis vous meme quand il fait pas très beau en tout cas on est toute belle =) !!!

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 20 mai 2010 12:31

c vré k lé fill son svt la !! quel è cet foto compromettante ki fè tan jasé dpui le match de tury ? g dmande a voir !! ...

Staff
ASCB
ASCB 20 mai 2010 08:23

Je reconnais bien,là,tes méthodes mafieuses.... Je critique pas le côté"Farce",mais côté"Fair-Play"',il y aurait à redire..... Tu peux décemment pas me faire ça, Aurélien....

Aurélien8 20 mai 2010 08:07

enfoiré ! je vais te préparer un joli petit article sur le site du FCM. La photo support, tu la connais déjà....

Staff
ASCB
ASCB 19 mai 2010 20:34

Doucement, les allusions graveleuses !!!!!

the Silver Fox 19 mai 2010 20:34

Quel poète, ce coach... Dommage pour lui que le droit de cuissage soit désormais aboli !

Staff
ASCB
ASCB 19 mai 2010 20:28

Dis donc, Guillaume, ça percute vite, là !!!!

Staff
ASCB
ASCB 19 mai 2010 20:28

J'en connais un du côté de Magnien qui va être un peu jaloux et qui ne devrait pas tarder à se manifester !!!

Guitts 19 mai 2010 20:27

Ouais, exactement, merci les filles.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 26 Joueurs
  • 10 Supporters