A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Victoire de l'ASCB face à Dijon Grez

16 mai 2010 - 18:54

Dans un match sans enjeu particulier du fait que Dijon Grez est assuré de monter l'année prochaine, Bligny se devait de gagner face à cette équipe, premièrement pour la défaite subie à l'aller, deuxièmement pour montrer que Bligny possède les armes nécessaires pour s'imposer face à une équipe qui va monter.

Bligny, affichant en début de match motivation et envie, marqua tout d'abord par Tatane qui reprena un excellent service de Camille.

Camille marqua à son tour sur un ballon relâché par le gardien pour mettre le score à 2-0.

Puis Bligny se relâcha et subie le jeu de l'adversaire qui marqua sur un hors-jeu non signalé.

2 à 1 logiquement à la mi-temps pour Bligny.

En deuxième période, Bligny se contenta de bien défendre et de jouer en contre-attaque.

Fred marqua sur une passe chanceuse de Valentin, puis Camille repris un centre pour marquer le score à 4-1.

Enfin Loïc, de manière astuceuse, marqua dans un angle peu évident.

Bligny s'impose donc 5 à 1 face à Dijon Grez et peut logiquement nourrir des regrets sur l'ensemble de la saison qui avait pour objectif la montée.

A noter l'arbitrage courageux de Bauf, ses décisions étant contestées à chaque coup de sifflet !

Commentaires

Guitts 21 mai 2010 07:51

On s'acharne bien beaucoup sur notre Zizou cantonal, non ! Moi, je suis avec lui, parce qu'il est rigolo :)

zizou21 20 mai 2010 21:22

c est beaucoup mieux comme ça

gtx 20 mai 2010 16:54

ce qu'ils entendent par là c'est qu'il faut plusieurs personnes pour te remplacer

zizou21 18 mai 2010 19:09

c est pas tres gentil tout ça !! mais alors ou sont ils?

Staff
ASCB
ASCB 18 mai 2010 12:24

Fallait pas lui dire,Tom !!!!

tomtom21 18 mai 2010 12:07

Tu as raison Christophe, le coach n'a pas trouvé un joueur pour te remplacer, mais plusieurs !!!! ^^

zizou21 17 mai 2010 19:48

j ai trop de talent pour arreter..l equipe a encore besoin de moi..et tu n a pas encore trouvé un joueur pour me remplacé!!!!!!!

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 17 mai 2010 17:27

bon match de l'ekip k se soi offensif ou défensif.on a trouvé un nouvo gardien ac iout ^^. chapo dimanche contr merceuil ? ki è pr, ki è contr ?

Guitts 17 mai 2010 12:22

Belle prestation face à une équipe qui ne manque pas de répondant, verbalement j'entends... Bel effort collectif, réussite offensive, solidité défensive. Une très bonne prestation de Youtte aux buts, ce n'était pas son rôle et il a su le tenir de façon plus que correcte. Et notre Zizou a fait un très bon match sur son côté droit.

tomtom21 17 mai 2010 12:11

Bravo pour cette victoire, il ne manque plus qu'à rééditer ce résultat face à Merceuil ! Bravo également à Youte pour sa performance dans les buts.

Staff
ASCB
ASCB 17 mai 2010 10:01

Tu veux dire la saison ou ta carrière ?????

zizou21 16 mai 2010 19:42

ça fait plaisir de finir sa saison sur une victoire;merci les gars.

Staff
ASCB
ASCB 16 mai 2010 19:33

Bravo aux garçons qui ont su simultanément conserver leurs nerfs et afficher une détermination qui nous permet de nous imposer face à cette équipe sans aucune contestation.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 10 Supporters