Victoire de l'ASCB face à Dijon Grez

16 mai 2010 - 18:54

Dans un match sans enjeu particulier du fait que Dijon Grez est assuré de monter l'année prochaine, Bligny se devait de gagner face à cette équipe, premièrement pour la défaite subie à l'aller, deuxièmement pour montrer que Bligny possède les armes nécessaires pour s'imposer face à une équipe qui va monter.

Bligny, affichant en début de match motivation et envie, marqua tout d'abord par Tatane qui reprena un excellent service de Camille.

Camille marqua à son tour sur un ballon relâché par le gardien pour mettre le score à 2-0.

Puis Bligny se relâcha et subie le jeu de l'adversaire qui marqua sur un hors-jeu non signalé.

2 à 1 logiquement à la mi-temps pour Bligny.

En deuxième période, Bligny se contenta de bien défendre et de jouer en contre-attaque.

Fred marqua sur une passe chanceuse de Valentin, puis Camille repris un centre pour marquer le score à 4-1.

Enfin Loïc, de manière astuceuse, marqua dans un angle peu évident.

Bligny s'impose donc 5 à 1 face à Dijon Grez et peut logiquement nourrir des regrets sur l'ensemble de la saison qui avait pour objectif la montée.

A noter l'arbitrage courageux de Bauf, ses décisions étant contestées à chaque coup de sifflet !