Remise officelle d'un jeu de maillots pour nos débutants

12 mai 2010 - 10:38

Hier soir, au stade Marcel Belorgey, s'est tenue la remise officielle d'un nouveau jeu de maillots flambants neufs dont s'auront faire bon usage nos débutants.

En présence du président de l'ASCB,des responsables des équipes jeunes et bien sûr des 2 généreux donnateurs, les enfants n'étaient pas peu fiers d'exhiber leur nouvelle tenue floquée au nom de ces 2 nouveaux sponsors, devant l'objectif de la presse locale.

Le traditionnel vin d'honneur conclua cette conviviale soirée.

Encore un grand merci du club au taxi "Christian Mantel" et à la sarl "Sylvain Cretin"pour leur généreuse initiative.