A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Victoire avec la manière à Thury !!

9 mai 2010 - 18:00

En ce dimanche 9 mai, Bligny se déplaçait à Thury avec une équipe comptant de nombreux absents.

Bligny commença de fort belle manière en marquant dans les 3ères minutes, 2 but signés Johann sur une reprise suite à un corner et Valentin sur un centre de Grenouille.

Puis le match se stabilisa et sur un corner anodin à première vue joué rapidement par Valentin et Loïc, ce dernier déposa un centre que repris victorieusement Tatane de la tête.

Il y avait donc logiquement 3à 0 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, Bligny s'est fait surprendre.

Puis Bligny retrouva des ressources pour mettre deux buts par l'intermédiaire de Camille, un de la tête sur corner et le deuxième sur une belle ouverture de Johann.

A noter que Bligny a affiché un tout autre visage face à cette équipe avec un jeu construit et une rigueur défensive qui ont fait la différence dans cette rencontre maîtrisée par nos protégés.

Bligny s'impose logiquement 5 à 2 à Thury !!!

Commentaires

zizou21 12 mai 2010 19:24

faut pas abusé non plus

tomtom21 11 mai 2010 20:19

Ta polyvalence est-elle aussi bonne dans les cages !? Ne prenons pas ce risque !!!

zizou21 11 mai 2010 19:26

90m dans les jambes pour la premiere fois de la saison,dur les courbatures sinon un artiste sur le terrain!!!!!lol ASCB a de la change d avoir un joueur aussi polyvalent!!!! n est pas coach

Staff
ASCB
ASCB 11 mai 2010 10:37

Ouais, c'est pas faux....Le coach a su utiliser sa verve ( avec un"v"!!!!) en guise de baguette magique pour transformer des"Pompes à vélo"en"Bêtes de guerre" !!!!.

Guitts 11 mai 2010 07:45

Notre Zizou local a brillé, j'en suis sûr :) Et pour ce qui est de l'absence de certains cadres, l'équipe contre Thury avait déjà fière allure sur le papier...

zizou21 10 mai 2010 19:44

les cadres ont été remplacé par d autres cadres tout aussi bon voir........

Staff
ASCB
ASCB 10 mai 2010 15:38

Malgré l'absence de certains cadres, l'équipe a rendu une copie de fort belle facture avec de l'envie, du jeu et de l'engagement.A partir de là, l'issu de la rencontre ne pouvait que nous être favorable.Notre victoire ne souffre d'aucune contestation tant elle est logique et méritée. Cerise sur le Gâteau:Le "haka" de la "grenouille" qui résonne encore dans le vestiaire des protégés de mon ami Daniel T..... !!!!!

Guitts 10 mai 2010 08:04

Très content du résultat. Bravo les copains. Je le rappelle encore une fois, c'est bien dans la tête que l'équipe doit savoir jouer. Parce que sur le talent individuel et collectif quand on est sur le terrain, y'a pas à se poser de question, il est là. En plus du résultat, y'a eu la manière... A croire que le mauvais terrain n'empèche pas les bonnes performances collectives... CQFD. Maintenant, il y a deux beaux matches à effectuer pour cloturer la saison de la meilleure manière. A nous de faire du jeu et d'imposer notre style et notre envie. A dimanche.

Valentin Vieillard 9 mai 2010 22:54

Un Match presque parfait... un vrai kiff comme on a joué ce dimanche sa fait plaisir de mouiller le maillot avec la maniere!

tomtom21 9 mai 2010 19:00

Félicitation pour cette victoire !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 26 Joueurs
  • 10 Supporters