Bligny s'incline à Gissey

2 mai 2010 - 18:52

Face à une équipe jouant le maintien, Bligny avec un onze remanié, a affiché le même visage que contre Fauverney et manifestement n'a pas su retenir la leçon de Dimanche dernier.

Enchaînant erreurs défensives et manque d'inspiration et d'efficacité devant, Bligny s'incline sur le score de 3 à 1.

Bligny peut nourrir des regrets avec les situations favorables procurées.

Mobilisation et envie seront les mots d'ordre contre Thury le week end prochain !!