A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Bligny grille son dernier joker...

25 avril 2010 - 23:45

En ce dernier week-end d'Avril, Bligny se déplaçait chez Fauverney luttant pour le maintien.

Dans une rencontre marquée par la fébrilité défensive de Bligny, un manque d'inspiration devant,

Bligny s'incline 2-1 malgré le but tardif de Tatane, dans une rencontre fausée par les fautes incessantes des défenseurs de Fauverney et l'arbitrage, on ne peut plus contestable, par les décisions prises en notre défaveur !!

Bligny n'a plus qu'à se faire plaisir pour cette fin de saison pour repartir sur des bases sereines l'an prochain ...

Commentaires

Staff
ASCB
ASCB 2 mai 2010 12:55

De rien, si on peut rendre service....

zizou21 2 mai 2010 11:33

MERCI

gtx 1 mai 2010 22:12

c chaud Mais sans l'ami Seguin on a vraiment une chance.

Staff
ASCB
ASCB 1 mai 2010 18:59

Des menaces ?????????

zizou21 30 avril 2010 18:29

on en saura + dimanche soir!!je vous le conseil sinon!!!!!!!

Staff
ASCB
ASCB 30 avril 2010 15:07

Pas grave, l'occasion de te faire payer se représentera vite.... En plus, tu nous laisse enfin l'opportunité de ramener un résultat positif de notre prochain déplacement !!!!

zizou21 29 avril 2010 21:23

ça tombe mal je suis pas la dimanche

tomtom21 29 avril 2010 18:32

Ah tiens Christophe, tu ne l'as pas vu venir celle là !

Staff
ASCB
ASCB 29 avril 2010 17:09

Tomtom a raison, je suis incorruptible et j'en suis fier.On m'appelle même l"Elliot Ness" du district!. Par contre, je suis particulièrement susceptible et rancunier.Ceci explique pourquoi Zizou21, tu peux t'attendre à bouffer du banc pour un bout de temps Dimanche prochain.....

tomtom21 28 avril 2010 21:06

Même si mes absences répétées m'ont fait perdre ma place, je ne compte pas la récupérée en "flattant" le coach mais plutôt en faisant mes preuves sur le terrain face à Dijon Grez et Merceuil !!!

zizou21 28 avril 2010 20:58

lol

zizou21 28 avril 2010 20:58

tomtom tu fait beaucoup de fleur au coach;tu veux peut etre une place titulaire!!!!!!

tomtom21 28 avril 2010 20:40

Il faut tout de même faire des choses qui tiennent la route ! Tu as ta place sur le terrain, mais pas à ce poste. Personne ne sait aussi bien placer que toi le ballon dans le soupirail !!!!

Staff
ASCB
ASCB 28 avril 2010 18:11

Vous avez raison, les "Twins"!!!! Je vais innover dès ce Dimanche en prenant moi-même la place de guillaume!!!! Ca promet....

tomtom21 27 avril 2010 12:18

C'est pas une mauvaise idée Guitts, Guiguitte va bien vouloir approfondir cette démarche !!!

Guitts 27 avril 2010 10:38

Il reste des matches intéressants pour cette fin de saison, nous pourrions en profiter pour inover un peu, mettre en place des schémas tactiques différents, une formation remodelé, un système de jeu évolutif sur un match avec des approches différentes en cours de jeu. On pourrait chercher à déposer certains mécanismes que l'on pourrait essayer de mettre en place dans le match. Une manière de préparer la saison à venir et enrichir notre façon de jouer. Je dis ça, je dis rien ;) à plus les copains...

Staff
ASCB
ASCB 26 avril 2010 20:41

Dommage que la saison s'achève hier sur ce match d'un piètre niveau à bien des sens.Notre prestation me laisse perplexe quant à la qualité de notre jeu.....Par ailleurs,la mascarade d'arbitrage à laquelle nous avons eu droit ne fait que renforcer un sentiment de frustration aussi vif que désagréable. A nous maintenant de jouer pour le plaisir et de conserver notre place sur le podium.

tomtom21 26 avril 2010 12:17

D'après les échos du match que Guillaume m'a donné, il y a du y avoir une grande frustration au coup de sifflet final ! L'arbitrage est parfois incompréhensible.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters