A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

l'ASCB fait dans le social...

9 avril 2010 - 17:07

Pour pallier à l'absence de nombreux joueurs ce week-end, le coach de Bligny n'a eu d'autre recours que de convoquer l'ami "Christophe"pour le déplacement à Ouges.

" Je suis tout à fait conscient que cette ancienne gloire du club ne peut plus rien apporter à l'équipe sur le plan footbalistique.

D'ailleurs, rien qu'à son patronyme prédestiné (Seguin) , je vois pas comment il pourrait jouer autrement que comme une chèvre.....Néanmoins, je reste confiant et persuadé que sa mine patibulaire et son regard salace sauront effrayer et déstabiliser l'adversaire", a commenté l'entraîneur bélinéen,fataliste,à l'issu de l'entraînement.

Lucide, ce dernier s'est contenté d'ajouter:

"Au delà du sport, mon rôle consiste également à véhiculer certaines valeurs.Aussi, je pense que cotôyer de près un tel individu peut permettre aux jeunes joueurs de prendre conscience que certains abus comme la consommation excessive d'alcool peut conduire à la déchéance humaine.Il suffit pour cela de jeter un coup d'oeil à la photo et vous conviendrez aisément qu'il y a du mal de fait...."

Espérons que cette convocation insolite n'altèrera en rien la motivation de notre équipe qui se déplacera ce Dimanche à Ouges avec un seul objectif : La victoire.

Commentaires

Staff
ASCB
ASCB 15 avril 2010 17:10

je confirme.Son cas est incurable....

Staff
Marine Tainturier
Marine Tainturier 15 avril 2010 08:26
Supporter

Nous avons pourtant essayer de le remettre dans le droit chemin quand il est passé par l'AS Lacanche mais nous arrivions déjà trop tard !

tomtom21 11 avril 2010 19:08

Pourquoi vouloir nous quitter ?

zizou21 10 avril 2010 15:13

merci pour autant d éloges,j apprecie!!!!!!j ai le regret de vous informer de 2 mauvaises nouvelles;la prmiere:je ne serai donc pas present parmi vous dimanche.la seconde:j ai reçu des appels de sélectioneur étranger en vue d un eventuel transfert ..merci pour votre soutient!!!!!!

Guitts 10 avril 2010 08:09

J'ai toujours très apprécié sa technique pour ma part. C'est sans doute le seul joueur de Bligny à pouvoir faire des gestes aussi exceptionnels. Bien sûr, ils ne sont qu'occasionnels, mais il faut avouer que l'ami est capable de s'auto-dribbler, de perdre le ballon, le récupérer et, sans l'aide de personne, surtout pas d'un adversaire... En tout cas, il me fait toujours bien rire et je suis content de sa présence à chaque fois. C'est aussi ça l'esprit du club de Bligny, une ambiance particulièrement hors norme. Merci Christophe, CQFD.

Aurélien8 10 avril 2010 00:08

mort de rire, tu t'es inspiré du site du FCM je pense....et bien c'est réussi !!!

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 9 avril 2010 19:37

le zizou d bligny ^^ ac kelke kilo suplémentair é 1 tecknik or du comun ....

Staff
ASCB