A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Bon match des joueurs de l'ASCB face à une équipe renforcée !!

4 avril 2010 - 18:48

En ce dimanche de Pâques, Bligny recevait Pouilly B, qui était plus Pouilly A évoluant en Promotion de district, 2 ème de sa poule.

Bligny ouvra le score rapidement sur un coup-franc qui loba le gardien adverse tiré par Johann.

Bligny, durant tout le match, était replié en défense pour subir les assauts de Pouilly.

A la mi-temps, il y avait donc 1 à 0 pour Bligny.

En 2ème mi-temps, Bligny encaissa un but sur coup-franc à un quart d'heure de la fin de la rencontre.

Bligny aurait pu gagner le match avec ses contres-attaques, notamment sur un face à face loupé par Camille et Valentin qui tapa le poteau.

A souligner, le mérite de Pouilly qui malgré une équipe renforcée, un arbitrage les favorisant, n'a pas su faire la différence ...

Les joueurs de l'ASCB ont réalisé une belle prestation face à cette équipe érronée et supérieure sur le papier, en montrant beaucoup de courage sur les phases défensives.

Il faut poursuivre les efforts et les progrès réalisés sur les deux derniers matchs pour arriver à nos fins !!

Commentaires

tomtom21 11 avril 2010 19:05

On va finir par y arriver à monter !!!

Guitts 10 avril 2010 08:14

Cette performance montre bien que l'on peut jouer une division au dessus, cela ne fera que nous apporter une plus grande combativité sur le terrain. On en est capable, la preuve est là.

tomtom21 10 avril 2010 06:46

Nous avons fait un très bon match. Face à une équipe largement remaniée, nous nous sommes battu jusqu'au bout. Je pense que l'on devrait jouer tout nos matchs de cette manière, c'est à dire : en ayant à l'esprit que nous jouons face à une équipe "supérieure" !!!

Staff
ASCB
ASCB 7 avril 2010 20:19

Absolument, mon pti Guillaume.....

Guitts 7 avril 2010 14:32

Très bon match de l'équipe, le résultat aurait pu être meilleur encore avec une victoire... Il faut retenir le potentiel et l'idée même que si nous nous appliquons tous ensemble, avec l'envie, nous sommes capable de très bonnes performances. Des performances qui vont parfois dans le mur quand on joue contre les derniers. Tout ça, c'est dans la tête, non !!!

Staff
ASCB
ASCB 7 avril 2010 13:48

C'est quand vous voulez pour laisser vos commentaires !!!!!

Staff
ASCB
ASCB 4 avril 2010 19:57

A noter la très bonne rentrée de Thomas sur la première mi-temps et le très gros match de Loïc qui a fait preuve d'une grande débauche d'énergie aujourd'hui.Bref,à créditer d'un match plein. Tatane s'est bien battu également et s'est énormément dépensé sur son côté droit.Il m'a presque fait plaisir à voir évoluer.Comme quoi, tout arrive !!!!

Staff
ASCB
ASCB 4 avril 2010 19:51

P.S: Reprise entraînement sur le terrain dès Jeudi prochain.

Staff
ASCB
ASCB 4 avril 2010 19:48

Bravo, les gars.Vous n'avez rien lâché durant 90 mn et vous avez su hisser votre niveau de jeu pour tenir tête à cette équipe qui était venu chercher la victoire.Je suis fier de votre prestation collective et du visage que vous avez montré aujourd'hui. Envie, abnégation et solidarité entre vous, tout y était.... Dommage encore qu'un fait de jeu (coup-franc contre nous vraiment peu évident) nous prive de la victoire, ce qui aurait été "la Cerise sur le Gâteau". Par ailleurs, nous avons par la suite 2 occasions nettes pour reprendre l'avantage.Elles témoignent de l'envie qui animait ce groupe aujourd'hui et de notre capacité à rebondir. Encore merci pour cette prestation qui méritait à mon goût une issue plus favorable.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 25 Joueurs
  • 10 Supporters