A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Belle performance collective !

28 mars 2010 - 18:02

Bligny rencontrait en ce dimanche 28 Mars, l'équipe de Nolay sur un terrain difficile à jouer en raison du temps.

Au terme d'une 1ère mi-temps bien menée sur le plan offensif grâce à ces enchainements rapides et sur le plan défensif grâce à une solidarité collective empêchant les attaques adverses; Bligny marque par l'intermédiaire de Camille par 3 fois, Grenouille et tatane pour mener à la pause 5-0.

En seconde mi-temps, Bligny se contenta de jouer le match en faisant acte de présence. Le match se termina sur le score de 7-1 en faveur de Bligny.

A noter le bon arbitrage de Guiguite !!

 PS : L ' entraînement aura lieu le jeudi 1er Avril au gymnase et ceci n'est pas une blague en raison de l'état du terrain.

Commentaires

Staff
ASCB
ASCB 4 avril 2010 19:34

Le Quatuor offensif en image.....

deletstef 2 avril 2010 12:31

j ai remarque une superbe collectivite un jeu de passe bien coordonné mais surtout une enorme envie de jouer et une tres forte communication . une défense bien calée clin d oeil a notre gardien. des milieux solide du roc felicitation. pour nos avants ; enorme realisme devant les cages merci a tous et a dimanche

tomtom21 1 avril 2010 12:15

Rassure toi, on n'oublie pas vos performances. Je te souhaite de prendre du plaisir le plus longtemps possible, ça ne peut que nous être bénéfique !!!

Valentin Vieillard 31 mars 2010 15:31

Aaah on oublit le doublé de ma grenouille et de mon but lol En tout cas j'espere qu'on continuera a joué comme ca j'ai pris du plaisir :)

Guitts 30 mars 2010 08:05

Efficacité offensive remarquable, un réalisme qui soulage beaucoup une équipe. En revanche, l'idée même de se prendre un but n'est pas de bon ton, surtout qu'il s'agit encore d'un but gag... Il faut montrer une plus grande rigueur collective sur un plan défensif... En tout cas, je suis très content de cette performance. A noter une très belle rentrée de Youte et un retour de Fredo plus qu'appréciée.

tomtom21 29 mars 2010 19:38

Que dire ? J'avais peur en attendant le résultat du match sur le site. Mais c'est avec une grande surprise et surtout une ENORME joie, que je constate le résultat. Une belle victoire qui doit remonter le moral des troupes à bloc !!! Félicitation à tous mais plus particulièrement à Camille, car il retrouve enfin le chemin des filets !

Staff
ASCB
ASCB 28 mars 2010 21:38

Je salue les joueurs qui ont su rebondir après la cruelle désillusion de Manlay. Sur le plan du jeu,une bonne première mi-temps avec des automatismes qui ont permis de développer un jeu de bonne qualité malgré l'état du terrain.Ajouté à cela, un réalisme offensif qui nous rend le match plus facile et on obtient un retour au vestaire sur le score sans appel de 5-0 en notre faveur. A partir de là, le match est joué et si la seconde mi-temps fut de moins bonne facture, les joueurs ont au moins eu le mérite de la gérer sans se mettre en danger inutilement. Toutefois, j'ai quand même ressenti une certaine défaillance physique lors de cette seconde période et je pense qu'il était heureux que l'issu du match soit scellé dès la pause. A nous de travailler dans ce sens pour préparer au mieux la prochaine rencontre.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 26 Joueurs
  • 10 Supporters