Reprise de l'entraînement au terrain.

22 mars 2010 - 17:54

(à compter du 01 Avril 2010)

C'est le retour du Printemps et des beaux jours.

Par conséquent, je vous informe que nous reprendrons l'entraînement sur le terrain à compter du 01 Avril à 19h00 (et ce n'est pas un poisson....)

Une dernière séance au gymnase est maintenue ce jeudi 25 Mars à 19h00.Ce sera la dernière de la saison.

A ce sujet, je tiens à préciser que nous n'avons pas effectué une seule séance en salle sans compter sur la présence minimum de 15 joueurs.

J''espère que cette assiduité ne se volatisera pas du moment que nous retournons sur l'herbe.

Je rappelle d'ailleurs à ce sujet que le "Football" est un sport qui, par nature, se pratique à l'extérieur !!!

Je compte sincèrement sur votre implication car du nombre de joueurs présents dépendra la qualité de l'entraînement ( ateliers diversifiés, oppositions constructives,....)

Merci de laisser vos réactions et commentaires sur le sujet.